Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Petit passage pour vous dire que Nolan va bien. La diversification le constipe mais bon, ça a pas l'air de le gêner.

J'ai posté pas mal de photos sur le blog :

Bonne journée à toutes ;)

Lule :heart:

Oh voui ma Uthetoon, je suis allée les voir les photos, quel régal, quel bonheur!!!!!! Bisous à vous 3! :heart:

Lilas Emma est pareil, elle refuse les photos ces temps-ci, quelles crapules!!!!! :wink:

Stephouille merci pour els encouragements! Aujorud'hui Adrien a bu 120 mL à midi, il progresse et a l'air d'aimer ça! Il les a bu avec le Avent donc je le garde. Et mes seins me font moins mal donc ça rentre dans l'ordre! Jusqu'à l'introduction d'un nouveau bib! :D

micha

Fan de mes zèbres
Cigogne m'avait donné un bon truc contre les engorgements : faire tétée bébé le menton vers la zone douloureuse. C'est un peu acrobatique parfois mais super effeicace !

lule je pense que c'est quand meme bien 120ml alors qu'il ne prenait que le sein ! il a l'air de bien tete avec les avent !
bon courage pour la suite !

laura tu es tres belle avec ta louloutte !!

uthe je vais aller voir les photos apres ce message ! et contente de savoir que nolan va bien !

nous ca va bien !! enzo continue a pousser !

Toute mignone ta puce Lilas...

Mad, volgalène n'est plus vendu en Belgique. Bref, je vais attendre un peu avant de prendre qque chose. Je crois que cela va un peu mieux !

Aujourd'hui est mon 1er jour de congé depuis ma rentrée au boulot. Eh bien c'est assez pénible : Julie, qui a l'habitude d'avoir des biberons durant la journée, ne veut pas tjrs du sein. J'ai l'impression de manquer en qty. Elle tire sa tête en arrière et rouspète ! Et qd je lui donne un biberon elle l'avale avec le sourir !
Serait-ce à cause de mes prob. d'estomac ?
Encore plus crevée que d'habitude = moins de lait ????

A cet allaitement ! Qu'est ce qu'il m'en fait voir. Mais quel plaisir en même temps.....

Lule, 120 ml c'est très très bien ! Julie n'a jamais bu cela.... Et cela fait 1 mois et demi qu'elle ne reçoit que cela pdt la journée....

Bises à toutes.....