Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les popines!

micha : woaaaaa super bb dis donc!!! alors moi, je dis arrete de stresser et fais confiance a bb!
quel age ont tes autres enfants??? dis nous tt?

Lule : décidée pour le sevrage?? je sais que c'est difficile...peut etre en ne mettait qu'un bib tu pourras continuer a allaiter longtps!
c'est bien 100 ml pour un début, Antoine ne prenait que 90 au début... puis si tu lui fait un trop grand bib, il va sauter + de tétées!

Stephouille : pour le décallotage moi, c'est mon doc qui s'en occupe, je lui fais confiance j'ai aps eu de soucis avec Baptiste, il fait ca un peu tt les fois lors des visites....
Baptiste lui se le fait tt seul comme un grand ds le bain...

NG : tu peux prendre du volgalène je crois pour la gastro, j'en ai pris qd j'en ai fait une ce preintemps, et je te rassure meme en allaitant Antoine n'a pas étté contaminé!
Julie a driit aux anticorps tt neufs de maman!
soigne toi bien!!

Rashella : contente de te relire!! c'est super! trop mimi ta puce !! qu'est ce qu'elle a grandi!!!!

dadi : comment va flo???

Cigogne : pousse tjrs aussi bien ton Armand??

Uthe : va bien ton loulou??

Leabe, Domini, Sylvie, nanou, coco.... bisosu a vous et vos loulou(tes)

moi ,non plus pas de nvelle de tao?????
Antoine va bien, il rale un peu plus en ce moment, peut etre la chaleur, il a moins d'appetit aussi....

je vous mettrais une photo plus tard , Antoine a faim!!

bisous

micha

Fan de mes zèbres
C'est quand même dingue d'être mal conseillée à la mat...C'est pourtant là qu'on devrait être le plus entouré !

Ceci dit, je me rappelle d'une aux puer qui m'avait dit, alors que mon ainé était agé de qqs heures :"fachez vous ! Il pleure alors fachez vous !" gendre il faut lui montrer qui est le chef...

Avec le recul, je trouve ça complètement crétin !

Heureusement qu'elle n'était plus là pour la naissance d'Octave ! Je n'en ai retrouvé qu'une, qui avait des conseils à la c... et qui était d'une amabilité...Je ne l'ai pas appelée de la nuit celle là ! :D

Moi par contre, je peux dire que le debut de mon allaitement a été réussi grace à une aux puer qui m'a super bien aidée, qui est venue plusieurs fois par jour m'aider à bien donner le sein et s'assurer que bébé buvait

G

Guest

Guest
quand je lis les commentaires que peuvent vous lacher vos pédiatres ou sage femme je me dis que je suis bien contente que ce soit une infirmière de l'ONE qui suit ma puce parce qu'au lieu de vous encourager à continuer l'allaitement et à vous donner confiance et ben non ils font tout pour vous faire stopper et passer au biberon au plus vite et c'est bien dommage.

j'ai eu une semaine où ma puce a pris un peu moins et où j'étais un peu angoissée et l'infirmière m'a bien conseillée et redonner confiance en moi ainsi que Cigogne mais si j'étais allée chez un pédiatre j'aurais eu droit aussi aux conseils du genre votre lait n'est peut être pas assez nourrissant (ce qui est faux et stupide de dire ça, je l'ai bien compris grâce à notre amie Cigogne) ou aux biberons de complément.

Je me fais confiance ainsi qu'a ma puce et mon allaitement se passe très bien.

Lule je vois que tu commence tout doucement à sevrer Adrien. Moi aussi je reprend en septembre mais comme je suis à mi-temps je vais continuer mon allaitement et je tirai mon lait pour l'après-midi ainsi il pourra continuer de recevoir mon lait le plus longtemps possible. J'espère que tout se passera bien pour toi

bisous