Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou

Milann se remet doucement, il mange mais peu encore ! Combien prenais les votres en quantité et en nombre de bib sur 24h vers 1 mois et demis ?
Je continue de proposé le sein régulierement, je garde espoir !!

stephouille : oui je le pese regulierement, non pas parce que le medecin me l'a demandé, mais parce que c'est moi qui préfère vérifier qu'il reprend bien ! Donc je le pese 1 fois par semaine ! Peser demain, donc je vous direz !

La mon ptit mimi dort, il a but a 6h et c rendormi a 6h30 !!

Je file, faut que je leve mes grands, kilian a école et loane garderie ce matin !!

bonne journée

micha

Fan de mes zèbres
on vous regarde bizarrement parce que vos petits sont rapprochés ?? :shock: Je ne vois pas où est le pb ? Moi j'admire les femmes qui font des enfants rapprochés parce que ça doit être bien fatigant...

Generalement la pensee qu'on les gens en premier est : pfff encore des gosses pr toucher les allocations et autres....dc c'est mal vu... :roll:

micha

Fan de mes zèbres
Ce genre de reflexion quand tu as une famille très nombreuse, je l'ai déjà entendue mais pour ce qui est des enfants rapprochés, je ne vois pas le rapport avec la choucroute !

remarque, je suis fonctionnaire et quand j'ai annoncé l'arrivée d'un troisième, la première remarque a été : "ah ? tu veux prendre ta retraite au bout de 15 ans ?"

Je crois que les gens ont tjs à dire : "trois enfants ? mais tu en as déjà deux en bonne santé, pourquoi en faire un troisième ?" ou "tu te rends compte, avec l'époque dans laquelle on vit, faire des enfants..."

Ceci dit, ma grand mère est née en 1913 et me disait, au cours d'une discussion, que la vie n'était pas plus facile ou difficile "avant". Simplement, on se posait moins de questions...

Enfin bref, laissez donc dire les mauvaises langues les filles et faites des bébés si ça vous dit ! La famille, y'à que ça de vrai !

G

Guest

Guest
tout à fait d'accord avec micha, si vous souhaitez une famille nombreuse et bien faut pas écoutr les autres. Nan mais!!!

Nuit un peu plus courte pour Laura. Elle s'était endormie vers 21h30 mais au moment de monter dans notre chambre mon zom l'a réveillée :x et du coup elle a retéter pendant 20 min et s'est rendormie jusque 6h30. Je me plains pas pour autant c'est déjà pas mal.

J'ai la visite d'une infirmière de l'ONE cet après-midi pour la pesée. je vous dirai quoi tantôt

courage bb1et2, ton petit bout reprend lentement du poids mais sûrement :wink:

bonne journée les filles