Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

contente de te relire bb1et2 ! j'espere que ton petit bout se remets doucement ! est ce qu'il faut que tu le pese regulierement ?

lule merci d'avoir pense a moi pour la reprise ! ca s'est bien passe mais j'ai verse une petite larme quand je suis partie de chez nounou ! mais demain ca ira !
il a bien redormi chez la nounou a 4h30 jusqu'a 7h15 ! j'etais contente car je m'inquietais !!
aujourd'hui il a ete adorable !! je l'aime mon loulou !! :heart: :heart:

gros bisous a vous les filles !!

micha

Fan de mes zèbres
Lule, peut être que d'ici les vacances, ton loulou se sera un peu plus régularisé au niveau des tétées ce qui te permettra de continuer l'allaitement...
Ma cousine a eu 4 enfants, à 3 ans d'intervalle à chaque fois, qu'elle a allaités pendant de nombreux mois donc il y a peut être moyen ?

Octave gazouille aussi, est très éveillé. Les sourires sont réservés à ses copains chats sur des cadres...mais je n'en ai pas encore !!

G

Guest

Guest
coucou

Laura a fait sa 1ère nuit complète (23h-23h30 jusque 8h!!!!!!!) c'est trop cool, j'ai super bien dormi moi aussi

Ce matin elle a bien bu, était super sage pendant que je déjeunais, elle regardait partout autour d'elle en gazouillant et maintenant elle s'est rendormie.

Diego ça va, hier il a passé l'après-midi chez mes parents pendant que je suis allée faire une tite ballade avec ma princesse j'en ai profité pour aller dire bonjour à mon bureau et leur montrer sa frimousse.

Stephouille, contente que ta reprise se soit bien passée :wink:

bisous et bonne journée