Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
C'est vrai que nquand il y a d'autres enfants, ce n'est pas évident. Je suis contente que mes loulous soient à l'école la journée parce que, comme Adrien, Octave est très prenant...
Fais comme tu le sens ; deux mois d'allaitement, c'est mieux que rien mais ce serait dommage que tu regrettes plus tard d'avoir sevré ton loulou si tôt...
J'ai arrêté d'allaiter mon deuxième à 1 mois 1 et demi ; il faisait un RGO, pleurait souvent, buvait tout le temps bref c'était très fatigant et il a fallu mettre de l'épaississant dans le lait.
Et bien, imagine toi que, lorsqu'il avait deux ans, je rêvais que je l'allaitais encore...Une sensation vraiment bizarre, comme un truc qui n'avait pas vraiment eu de fin...

Ben oui Micha tu as bien raison, je ne veux pas regretter mais d'un autre côté il faut que les relations soient équilibrées et que personne n'ait le sentiment d'être à part. Comme tu dis, 2 mois c'est déjà bien mais trop peu à mon goût, ceci dit je dois aussi tenir compte de ma fille et de mon homme et harmoniser tout ça! C'est pas simple!!!

je pense bien a vous les filles !!!

lule bon courage pour la decision du sevrage !!

lilas merci tu es gentille !!

gros bisous a vous !

Bonsoir à vous toutes,
Quand j'ai accouché de mon 1er, le lendemain je voulais de nouveau être enceinte et avoir un second enfant. Nous avons repris les essais rapidement étant donné qu'Antoni s'est fait attendre, mais là pour le coup cela a marché tout de suite. J'en suis très contente, le seul hic c'est qu'il faut sans arrêt se justifier du peu d'écart qu'ils allaient avoir.

Stephouille, pas très sympa tes horaires !!!! courage à toi et pensée pour le petit Enzo.

J'espère que le petit Milann reprend bien du poid.

Je t'envie Lila car Léane n'a pas l'air de vouloir faire ses nuits, mais je pense que les coliques y sont pour beaucoup.

En tout cas merci beaucoup pour votre accueil.

Coco

Pense à la calmosine et l'homéopathie pour limiter les colliques, c'es très efficace Coco!

Déjà qu'avec 2 ans d'écart entre mes enfants les gens me regardent bien souvent de travers, j'imagine aisément ce que tu dois entendre! Mais tu t'en fiches, il ne faut aps écouter et encore moins se justifier!

Lilas c'est clair que Laura est impessionnante pour les nuits, quel pied!!!