Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Oh oui c'est rude quand ils s'endorment trop tôt le soir, et puis 3h30 ça plombe la nuit ça!!!! :lol: Et en effet, dur dur de les rendormir ensuite, moi aussi souvent je le garde avec moi dans le lit!!!!! :wink: SUper la prise de poids!!!!

coucou les filles !!

super pour la prise de poids lilas !!

moi j'ai hate d'etre a mardi pour la visite du 3eme mois pour voir combien il pese et mesure !!

enzo me fait toujours des supers nuits !! 19 h / 7h30 !

coco, ca fait tout drole je me reconnais tout a fait dans ce que tu dis... depuis que j'ai accouché de dylan ( que nous avons attendu 2 ans avec 3 fc) je ne pense qu'a en avoir un autre, d'ailleur on va se lancer parce que ca m'arrange sur le plan professionel... je ne me suis pas demandé une seule fois comment le prendraient les gens :roll: c'est le cadet de mes soucis... ce qui me fait peur c'est qu'on a prevu d'avoir 2 enfants et j'espere sincerement qu'apres le deuxieme mes envies de maternité vont se calmer sinon j'ai peur de souffrir de devoir m'arreter la ... :oops: dis moi est ce qu'on se sent un peu plus comblé ensuite? ca calme le second ??

micha

Fan de mes zèbres
Ca dépend :D
Mon deuxième serait né avant mon premier, on 'uarait pas été si prompts à vouloir un autre enfant !! Autant mon aîné a un caractère très doux, a tjs été zen, autant le second a un sale caractère ! PEtit, il se tapait la tête par terre quand il n'était pas content...

Dites, les filles, vous avez des enfants qui s'endorment tard ! Le mien est au lit à 20h, 20h45 maxi. Bien sur, j'ai droit à un réveil voire deux dans la nuit mais je ne saurai pas comment faire pour le maintenir éveillé. J'aurai trop peur qu'il soit super enervé et qu'il ne s'endorme plus !