Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Oh oui complètement daccord avec toi Micha! J'hallucine pour la réflexion sur la retraite... :shock:

Je crois bel et bien que mon titou nous fait une belle poussée de croissance pour ses 6 semaines car il réclame bcp plus ces jours-ci! A cela on ajoute la chaleur et donc la soif et Adrien nous réveille 2 fois par nuit, dur dur quand on n'a pas l'habitude! :D Hier soir dernière tétée à 23h15 puis 3h30, 6h et 9h! Du coup on est un peu fatigués d'autant qu'Emma s'est réveillée à 5h à cause d'un mauvais rêve! :? En tout cas c'est payant car Adrien s'arrondit de partout, il prend de bonnes joues et bras et jambes deviennent plus dodus! :lol:

BB1et2 tu as raison de lui proposer régulièrement le sein! :wink:

Ce soir c'est la fête de la musique dans notre village, on va aller y faire un tour avec els petits, Emma va être contente car elle va pouvoir se coucher un peu + tard! Enfin on ira si mon homme est rentré car il est en déplacement et risque de rentrer tard... En plus j'ai les boules car il ne devait pas travailler demain et finalement son patron lui demande d'être présetn car le principal actionnaire de la socité vient et veut le voir... A ça on rajoute le fait qu'il n'arrive pas à rpendre ses congés et que son patron l'appelle même le samedi... Je dois avouer que ça commence à me gonfler! :?

Je file, Adrien pleure, je pense qu'il a (encore) faim! :wink:

coucou les filles !!

ils ont combien d'ecart coco ?

nous on pense a faire le 2eme ! je pense a la fin de mon mi temps ! comme toi coco on veut pas trop attendre car vu que j'ai mis 3ans a faire enzo !!

gros bisous a vous les filles !!

je passerai ce week end je pourrais parler un peu plus !!

alors tu as ete a la fete de la musique lule ? gros bisous a toi !

Kikoo les filles!

Adrien chouine alors je vais faire vite! :wink:

Oui nous sommes allés à la fête de la musique, c'était sympa, on y a rencotnré des copains! Emma était toute excitée car il y avait des tonnes d'enfants, en jouant dans le tumultes elle est tombée, elle pleurait mais plus de peur que de mal, pas habituée à voir autant d'enfants à la fois!!!! :D

Sinon Adrien nous a fait une superbe nuit, on a pu se reposer!!!! Dernière tétée à 23h, il a eu un peu de mal à s'endormir (collique? excitation dû à la musique?) mais il n'a ensuite réclamé qu'à 6h30, le pied!!!!!

Cet aprem on amène Emma à l'aquarium, elle est trop contente! Et je dois normalement voir Sylvi là-bas et sa petite Rachel, ça va être super sympa!!!!

Je file, mon titi réclame!!!!!!!!!!! Bisous! :wink:

G

Guest

Guest
super Lule pour la nuit d'Adrien

nous ça été un peu dur cette nuit car Laura s'est endormie assez tôt hier soir (20h30) et du coup elle s'est réveillée à 3h30 pour téter et elle était super bien éveillée donc ça a pris quasi 2h pour qu'elle se rendorme (finalement dans mon lit). Donc suis un peu crevée ce matin

Ce soir je vais essayer qu'elle ne s'endorme plus aussi tôt comme ça elle reprendra son horaire habituel enfin je l'espère :wink:

sinon l'infirmière est passée la peser hier après-midi et elle fait 3kh650 (elle a pris 230 gr sur 1 semaine) donc c'est super. je suis contente que l'allaitement se passe bien et j'espère que ça continuera ainsi

bisous et bonne journée