Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

G

Guest

Guest
coucou à toutes

bienvenue à toi Coco et n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as.

Moi ça va bien, Laura est toujours aussi charmante. Hier soir elle s'est endormie vers 23h30 après 1 bonne heure au sein de maman :wink: ben vi je crois qu'elle aime s'endormir de cette façon bien qu'elle accepte la tute.

Pour Diego hier ça s'est bien passé, il a été sage toute la journée et plus de problème pour manger ni pour aller se coucher.
J'espère qu'aujourd'hui sera pareil :wink:

Pour moi non plus pas de 3ème de prévu bien que je serai pas contre dans quelques années mais c'est mon zom qui ne veut pas. Il faut penser à plus tard, pouvoir leur payer des études et c'est pas donné et puis la vie est tellement chère maintenant. Et nous aussi il faudrait qu'on change de voiture car une voiture de sport c'est pas très pratique avec 2 enfants, quelle galère pour mettre le maxi cosi :?

bonne journée les filles, bisous

coucou les filles

Vendredi j'ai la visite des 4 mois d'Antoine, deja 4 mois ca passe vraiment trop vite....
Chez nous non plus je crois pas qu'il y aura de 3eme , enfin faut jamais dire jamais :roll: :wink:

On a eu un week end assez difficile, BAptiste a eu de la fievre de vendredi a hier, plus de 39.5 donc les nuits ont été un peu difficiles...
Il a une angine blanche, et il est sous antibio pdt 8 jours

Antoine lui va tres bien, et est en pleine forme : nouveauté du week end : il suce son pouce! enfin il le mordille plutot!! je crois qu'il a mal aux gencives!
comme vous il attrape tt ce qui passe et met tt a la bouche!!! faut que je fasse attention aux petits jouets de baptiste j'ai tjrs peu qu'il avale un truc...

NAnou : Augustine est superbe! trop rigolote!!
j'espère qu'elle sera vite guérie!

Lule : j'espère que tu vas mieux, contente que tu sois venue a bout de ton engorgement!

coco : bienvenue! félicitations pour ta tite puce!

tjrs aps de nouvelle de rashella????
j'aimerai bien aussi avoir des nvelle de magda et de sa Lucile!!! Céline si tu nous lis...

uthé???? sylvi??

bisous a toutes!!!!

Hello les filles!

Bé vi Micha mais moi je n'ai pas les moyens d'acheter une 7 places! :wink:

Ici ça va bien, le beau temps et la chaleur sont de retour, la machine à laver turbine du coup! :lol:

Emma est encore un peu malade (bronchite) et se régale de mettre les doigts dans le nez pour nous montrer fièrement ce qu'elle en sort, la classe quoi! :? Elle recommence à bien manger, dort la nuit et se réveille à nouveau à 9h le matin, ouf!

Adrien nous fait toujours des nuits de rêve, un seul réveil, hier soir tétée à 22h puis 4h puis 7h30 donc c'est cool! En journée il réclame beaucoup depuis 2 jours, peut-être le pic de croissance des 6 semaines! Il prend du poids, 100g en 2 jours, il pèse 4kg300! :wink: Il fait des sourires volontaires, des areu et tient sa tête, comme ça va vite!!!!! :shock:

Le week-end prochain nous allons aider mon père à nettoyer le coin piscine chez mes parents, ils ont une grande piscine avec coin bronzette et cuisine d'été. Emma met les brassards à présent et tient toute seule dans l'eau, un vrai petit poisson, elle va se régaler dans la grande piscine!!! En espérant que la chaleur dure et qu'on puisse vite en profiter! :D

Madellyne oui en effet j'ai eu un peu la trouille avec cet engorgement mais j'en suis venue à bout heureusement!

Stephouille, plein d'énormes pensées pour ta reprise, j'espère que tout se passe bien et que ce n'est pas trop dur sans ton 'tit Enzo d'amour!

A part ça mon homme voudrait que j'envisage de sevrer Adrien quand Emma n'ira plus chez la nounou en juillet, il me voudrait plus disponible pour lui et pour Emma même s'il trouve que l'allaitement présente de gros avantages. Il dit que l'allaitement pendant 2 mois c'est bien mais qu'après il faut rééquilibrer le temps que j'accorde à chacun. C'est vrai qu'avec Emma à la maison toute la journée seule avec moi, ça risque d'être hard, surtout qu'Adrien tête non stop quand il fait chaud et il m'arrive souvent de passer l'aprem avec lui au sein... :? Pas facile de satisfaire tout le monde!!!! :roll:

Bisous les puces, prenez soin de vous et de vos z'amours! :heart:

coucou

Dsl de vous avoir abandonné mais on a eu des ptit soucis !! J'ai pas lut mon retard encore !

On a d'abord eu notre ordi qui a grillé, j'ai tous perdu dedans ! Puis ensuite Milann a eu une super gastro ou il a été hospitalisé 1 semaine, il est sorti vendredi seulement !!

La il se remet doucement, il a perdu du poids mon tit coeur, il fait plus que 3kg900, il etait deja pas gros alors la !! Puis je peux plus allaité, j'ai les boules, a cause de l'hospitalisation, je pouvais pas etre au pres de lui tous le tps, alors j'ai tiré mon lait mais du coup il refuse le sein depuis ! Donc du coup je continu de tiré mon lait que je lui donne un bib sur deux, j'ai pas assez pour donné a tous les bib !
Sinon il est tjr aussi sage, il me fait de super nuit : 23h-6-7h, c'est génial !!

bisous, a bientot !!

Ohlalala quelle peur vous avez du avoir bb1et2!!!! :shock: Dommage pour l'allaitement mais l'essentiel c'est que Milann aille mieux et reprenne du poids! Contente de te revoir en tout cas! :wink: