Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Je viens d'avoir ma Grand Mère au téléphone et elle m'a dit que quand le bébé ne bougeait pratiquement plus, l'accouchement est proche.
Elle me fait bien rire. Elle a toujours des trucs de grand mère et comme elle le dit si bien : de toute façon, il mettra plus longtemps à sortir qu'il a mis pour rentrer...

Sacrée Mamie...

Christelle

Ben c'est chouette ça zaza! :wink: Dis-moi, Sofiane est un prénom marocain non? La compagne de mon cousin est marocaine et leur aîné s'appelle également Sofiane, c'est un amour, il est beau comme un coeur (métisse)! :lol:

J'aimerais ien que vous ayez raison Chris et Zaza sur la signification de la baisse d'activité de bébé! :lol:

Sinon les symptômes du jour sont des douleurs type règles dans le bas ventre et depuis lundi également beaucoup de pertes de mucus quasiment incolore (blanc d'oeuf cru), ça vous parle??? :wink:

Ziboux!

Lule (qui s'inquiète qd mm de ne pas sentir bouger sa puce...)

ahlàlà vs faites durer le suspense, qui sera la 1ère, vs voulez faire le tiercé mais accoucher ttes en même temps, c'est ça :lol: ! mettez vs d'accord sur une date alors pokemon, lule et titef !!!