Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

ben ça va bien. Sauf la nuit? Je me lève en moyenne 2 à 3 fois par nous et j'ai terriblement mal au niveau du col et dans le dos. Bien que mon homme soit un ange en me faisant des massages, j'ai toujours autant mal. Mais bon, c'est la fin.... Enfin, c'est ce qu'il faut que je me dise...
sinon, y a eu pire comme état. J'ai pas de nausées, j'arrive à marcher tant bien que mal. On croirait voir un hippopotame en me voyant...

Voilà, ma nièce vient de s'endormir à côté de moi. Elle s'endore que sur l'oreiller de son parrain (mon homme).

J'ai vraiment hâte d'avoir le mien. S'il est aussi sage que sa cousine, je devrais m'en sortir sans aucun problème...
Mais avec ma chance........ se sera un bébé qui ne fera que pleurer...
Non, s'il est comme sa maman, ça sera un ange.... :lol:

Bon alors les filles c pour quand ????

On veut des photos !!!!

Vite vite !!!

Bisous et bon courage pour ces quelques heures ... :wink:

:D
coucou les filles, je m'incruste mais à force de lire vos récits de vie pré accouchements, j'ai aussi hate que vous que vos accouchements arrivent.

bon courage pour la fin les filles et surtout je suis sure que vous allez nous faire de magnifiques bb

j'ai un pressentiment pour le 27.28 pour qqn d'ici mais je ne sais pas laquelle :wink: désolée