Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Oh comme je comprends votre impatience!! Il ya un peu plus de 6 semaines c'était vous qui me souteniez. Alors je tenais à vous dire que je suis de tout coeur avec vous.
Lule quant aux pertes blanc d'oeuf je pense que c'est le bouchon muqueux, moi j'avais commencais à le perdre 2 jours avant le jour J. Quant à la pleine lune, moi j'y crois, ma petite puce est arrivée la veille de la pleine lune, je suis sure qu'il ya au moins une de vous qui va devenir maman cette nuit :wink:
Allez courage les filles.
Jemath

Hello les filles!!!!

La pleine lune ne m'a pas été favorable...

Bon ben je viens pointer ce matin, ce n'est pas moi qui ai accouché cette nuit ma jemath! :lol: Pas de contractions mais une nuit agitée par des rêves compliqués on va dire! :wink:

J'ai essayé la méthode italienne conseillée par Delph mais apparemment ça n'a pas vraiment d'effet sur moi... :lol:

J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Calie (je vais lui écrire un mail aujd)! Je sais que Méli a eu son bébé par césa programmée lundi mais je n'ai toujours pas de nouvelles! Et je pense que notre québéquoise adorée tient aussi son loulou dans ses bras! :lol:

Ma Titef? Ma Pokemon? Ma Choupi? Ma Ema? Quoi de neuf chez vous????

Plein de ziboux, c'est reparti pour une journée! :wink:

Lule