Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

ben moi suis toujours la mais c vrai bizarre elles sont ou les autres???????????????? Lule t partie???????????????????? roooooooooooooo je l'espere pour toi!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi reveillée toute le nuit par des contractions mais pas vraiemnt douloureuse alors ben fo encore attendre!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous et vite des news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben non, toujours là. Pas de contractions.
Bébé bien au chaud...
Il ne veut pas sortir...
Peut être pour cette nuit vu que la lune tourne....

Christelle

Salut les filles,
Alors toujours rien ? Ou est passée Lule ???
Bon et bien tenez nous au courant. Courage c'est la dernière ligne droite, bientôt vous aurez votre bout dans les bras!!!
Bises

Kikoo mes filles!!!

Et ben je suis toujorus là moi aussi!!!! :lol:

Et comme toi Chris, tout va très bien! Hier soir j'avais de grosses contractions et aujourd'hui rien de rien! La nuit n'a pas été trop mauvaise (tout est relatif me direz-vous).
Je pète la forme ce matin, je viens même d'aller faire mes courses tellement j'en avais marre de tourner en rond à la maison alros qu'hier j'étais une loque! :wink:

Par contre ma puce bouge très très très peu, et ça m'inquiète presque. Selon son activité dans l'aprem j'irai faire un monito chez la SF!

Moi la pleine lune, je n'y crois plus! Je sens même que ma puce va dépasser le terme tellement elle à l'air de se sentir bien dans mon bidon! Arf! :lol:

Des tonnes de zouzoux les popinettes!!!!

Alors zaza, ton amour de Sofiane, il est sage???

Lule