Ben non, c'est toujours calme au niveau des contractions. Bébé bouge beaucoup mais n'a presque plus de place donc il me fait mal et me fait sursauter parfois. Sinon, les nuits sont agitées. Moi aussi j'ai chaud et je dors sans couette. L'autre nuit, il a fait -10° environ et on a pas chauffer mais c'est pas pour ça que j'ai pris la couette.... C'est terrible comme les hormones me travaillent.
Sinon, les brûlures d'estomac sont là. C'est pénible mais je préfère ça aux nausées de début de grossesse.
A part ça, tout va bien, je le sens descendre mais c'est peut être mon imagination qui me joue des tour. J'ai tellement hâte qu'il soit là mon bonhomme. Par contre, j'ai RDV chez l'anesthésiste le 07/02/2005 et j'espère ne pas le faire avant sinon pas de péridurale. Après, le 09/02, RDV gygy pour voir où j'en suis au niveau du col et prélèvement vaginal pour voir si j'ai le strèptocoque B ou pas.
J'espère y arriver.
Voilà les nouvelles.
A bientôt et petite question : qui va accoucher la première selon vous?????
Christelle
Sinon, les brûlures d'estomac sont là. C'est pénible mais je préfère ça aux nausées de début de grossesse.
A part ça, tout va bien, je le sens descendre mais c'est peut être mon imagination qui me joue des tour. J'ai tellement hâte qu'il soit là mon bonhomme. Par contre, j'ai RDV chez l'anesthésiste le 07/02/2005 et j'espère ne pas le faire avant sinon pas de péridurale. Après, le 09/02, RDV gygy pour voir où j'en suis au niveau du col et prélèvement vaginal pour voir si j'ai le strèptocoque B ou pas.
J'espère y arriver.
Voilà les nouvelles.
A bientôt et petite question : qui va accoucher la première selon vous?????
Christelle