Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Sinon lule tu est a combien de mois de grossesse moi 6et c vrai que je dors trés mal car g mal o dos et vu que tu habite montpellier tu achetes ou les pyjamas,bodys et tout ce quis ert a bb?

Bonne année a toutes les futurs maman du 1er trimestre 2005 et a toutes les autres qui le serant dans l'année :wink: !!!!!!!!
Nous voila entrée ds la dernier linge droite et nos bb serant bientot pret de nous.

je vous fais a toutes de tres gros bisous etainsi qu'a vos bb :wink:

Ouaip! C'est le sprint final, même si on court comme un canard!!!! Enfin, je parle pour moi, mais je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir la démarche disons moins féminine!!!

Bonne année et beaux bébés!!!

heu ben c vrai pour le démarche féminine c pas gagné hihiihhihih mais la démarche éléphant ou hyppopotame je me defends pas mal je trouves c trés a la maode je crois???????, pas d'accord avec moi :wink:

gros bisous

calie

Active Member
coucou :bonne bonne heurese année !!!bah de toute facon ca va etre forcement la plus belle de notre vie j'imagine !!!!!!plus que deux petits mois a attendre et on va enfin tenir dans nos bras nos petits etre tant désirés !!!!!
j'ai hate de voir sa frimousse et de savoir comment va se derouler mon accouchement mais en meme temps je suis bien avec mon bb dans le ventre rien qu'a moi !!!!donc je suis pas pressée pour le moment !d'autant plus que j'ai casiment rien de rien acheté pour lui !!!!hou la vilaine !!!!!mais demain j'attaque dur avec la chambre et la liste de naissance !
voilà sinon ben moi j'ai ll'impression de ne pas avoir changé ma facon de marcher faut dire que mon bidon reste juste devant et pas trop gros ce dernier mois j'ai perdu le kilos pris !!!!c'est drole pourtant je mange plus qu'avant !
voilà ,le magnesium me fait du bien et j'ai un petit repis de crise de migraine je le dis pas trop fort quand meme !
hier c'etait le premier et j'ai cru un moment que notre fils s'appelerait nativité tellement les contrractions etaient fortes et rapprochées toutes les 3 minutes !!!!!j'ai bien failli aller a la mater et puis apres deux fois deux spafons et allongée trict ca c'est calmé en fin d'aprem !!!donc en conclusion je ne me coucherais plus a 4 heures du mat c'est promis !!!
de toute facon ya plus de fetes a l'horizon !!!!
gros bisous a vous toutes