Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 594 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
coucou c'est moi...
j'ai couché les ptits à 20h.... je suis épuisées par un gros rhube... gabriel a le nez qui coulent sans arrêt, geneviève aussi et moi j'ai mal à la gorge en plus et je toussssssssssse :roll:
j'ai gonflé les ballons et fait de petits arrangements que j'ai placé un peu partout dans la maison... emballé deux cadeaux... pitonner un peu sur l'ordi pis y a un voisin qui a décidé de faire des feux d'Artifice, j'Ai fait un saut quand j'ai entendu le premier, je pensais que c'tait mes ballounes qui éclataient... le voisin est quand même assez loin, mais il est artificier et ça lui arrive souvent l'été d'en faire péter, en ce temps-ci de l'année c'est plutôt innatendu !!! Bon alors je vais me laver et me coucher, une bonne nuit de sommeil ne me fera pas de tord... fallait que je trouve quelques enigmes (christophe pour celles qui suivent...) ça m'a pris une heure pour en trouvé deux... perte de temps, mais ça me fait oublier un peu le quotidien...

Mimose, continue d'y croire pour manon...elle finira bien par dormir la nuit comme tout le monde...

Mauve, je pense que nos ptits bouts son à l'âge où ils nous montre leur petit caractère...et nous font exercer notre patience... ils comprennent tout ce qu'on leur raconte même s'ils ne savent pas comment exprimer toutes leurs idées... c merveilleux de les voir évoluer... c'est épuisant de devoir dire non une bonne partie de la journée...mais ça passera...

Saussette, Hélène et Émilie un ti mot svp.......

Solèneg et Leila comment allez vous ?????

ah oui mimose... pour te faire rire encore, mon frere était avec mon père hier soir, mais la première chose qu'il a fait quand je suis arrivé, c'est de prendre gabriel et de me le mettre dans le figure pour que je sente qu'il puait...GRRRRRR il venait de le faire son caca, mais quand même :roll: mon pere est resté jusqu'à 23h30.... moi qui voulait me coucher tôt!!!! c pas grave on a rarement l'occasion de se parler seul moi, mon frere et lui donc se fut une belle soirée...

bisous les filles !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gros bisous à toi Andrée ! C'est pas cool si vous êtes enrhumés mais j'espère que vous allez quand même passer une bonne journée ! Bisous encore à Geneviève !
Chez nous il y a du mieux, nous avons parlé à Manon hier soir et elle a dormi d'une traite jusqu'à 3h puis réveil à 6h30 ! C'est pas mal, on est sur la bonne voie !
Je vous souhaite un agréable dimanche : chez nous, ménage au programme de ce matin puis promenade cet aprèm !
Bisous
Mimose

Les filles, je ne posterai plus sur ce site mais nous restons en contact, c'est promis :wink: .

Si Solène passe par ici, merci de lui demander de m'envoyer un mail sur ma boite perso.

Je vous aime.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hélène je suis triste que tu t'en ailles, je sais d'ailleurs que tu ne liras pas ces mots mais j'avais besoin de les écrire ! C'est toi qui a crée ce post ! Enfin je sais qu'on aura quand même des nouvelles de toi et je suis sure que tu vas bien !
Andrée comment va ton rhume ?
Et la fête ? Ton papa il est resté l'après midi ?
Emilie ? viens vite nous raconter tes vacances (il me semble que tu allais voir ta famille une semaine!)
Mauve courage demain t'as deux jours avec ton loulou ! Comment était ton xeek-end !
Alors nous super dimanche, nous sommes allées faire le "ferme en ferme" du coup on a vu des vaches, des veaux, des chèvres et des cochons ! Manon était ravie ! Elle avait fait 1h30 de sieste avant, du coup elle en a bien profité !
Par contre les nuits sont horribles ,le matin si c'est son père qui va la chercher elle hurle ! Je suis un peu désemparée ! Cet aprèm on a rendez-vous chez le pédiatre je lui en parlerai !
Ce matin nous sommes allées aux rencontres parent-enfant, nous étions que toutes les deux, mais c'est pas grave, nous nous sommes bien amusée !
Là on sort de la sieste, Manon est partie promener avec papa avant le rendez-vous chez le doc, je vais en profiter pour travailler un peu !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour...
eh oui, mon papa est venu finalement et ma tante a pas eu besoin de lui torde un bras... il a même jaser avec ma belle soeur, joué de la guitare pris une photo de ma mère et de genevieve... j'en était bouchebée... ce fut une belle fete a l'intérieur étant donné qu il pleuvait et que la pluie perdure aujourd'hui... genevieve a été tres gatée !
mimose, moi c le soir que Gabriel préfère avoir son papa pour aller le coucher... et ça arrive qu'il se désintéresse de moi carrément quand son papa est la... le début de son indépendance le j'ai pas besoin de toi maman je grandit, c la vie...... quand il se fait bobo c moi qu il vient voir en premier ça c certain !
Mon rhume fait son ptit bonhomme de chemin.... je m en sortirai les filles !!!
Hélène je comprends ton point du vue si tu passes quand meme nous lire....dommage que le fémi ce vide ainsi...
Émilie comment ça va ? ça fait longtemps qu on t a lu..
Saussette comment vont tes hommes et toi ?
mauve le beau temps est il chez toi...si oui donne nous un peu de soleil ok !!!!!
Gabriel s'amuse avec ses camions il respire encore par la bouche a cause du nez bouché et morveu burk burk...
Les filles sont a l'école....5 jours cette semaine... c rare...
Je sais pas trop ce que nous feront aujourd hui a part jouer avec mon ptit pou, ça me dit pas de faire grand chose....je dormirais bien toute la journée.... :oops:
Sur ce, bonne journée a vous toutes !!!!!