Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 593 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
et non nous avons pas eu de neige.... et ne le redite pas des plan pour que ça revienne !!! hihi on est trop bien il fait soleil et plus de neige... le temps est frais et venteux, mais tant qu'il ne pleut pas... nous allons tres bien. Ce matin j'Avais le déjeuner avec les Gabriel, il a pleuré le temps que j'aille chercher la chaise haute et le temps que j'aille payer en sortant... il voulais pas me perdre de vu... vendredi, j'ai fait le nettoyage de mes fenêtres, hier j'ai fait du ménage dans les armoires, cet apres midi je dois faire du ménage dans les boites de linges... Genevieve a eu des problèmes ave cune petite fille dans le bus qui lui tirait les cheveux, elle a pleuré 10 minutes en revenant d el'école hier... j'ai écrit un mot au chauffeur, ça fait 3 fois que ça se produit et je commence à être :x que le chauffeur ne fasse rien, je lui ai écrit au lieu de parler...les paroles s'envolent, les écrits restent, j'espere qu'il va faire quelque chose... y'a de véritables petites pestes dans cet autobus...
contente que tu ailles mieux mauve...
saussette gros bisous guérisseurs à toi et ton loulous...
hélène et mimose j'espere que vous allez bien...
gros bisous !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles je suis revenue !
Malheureusement j'ai pas trop le temps de venir mais d'ici peu (moins d'un mois) j'aurai tout le temps de venir vous raconter ma vie :wink:
Manon va bien ! Le séjour s'est bien passé !
Elle parle de mieux en mieux ! Malheureusement pour nous, elle sait dire "non" :lol: Elle commence à bien dire son prénom, c'est rigolo !
Aller je file !
Je vous embrasse très fort
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo les copines...faut que je mette un ti mot avant qu'on passe à la deuxième pages !!!!

nous avons de la pluie aujourd'hui... mes préparatifs pour la fête de ma fille Genevieve se termine avec son gateau... il me reste à mettre le cremage !!! Demain un peu de ménage...et dimanche la famille... mon paternel m'a dit qu'il préférait venir dimanche matin étant donné que ma mère serait là dimanche apres midi :x :x :x j'espere qu'il changera d'idée... j'ai invité mes beaux parents et ma belle soeurs avec osn conjoint, mon frere sera là aussi et j'aurais aimé que mon pere soit là... il offre une gitare à Genevieve... il aurait pu en jouer, la soeur de mon chum veut l'entendre depuis longtemps.... au bapteme de mes enfants il était là, mais ça a tout prix pour le convaincre pour les 2 premiers enfants... en tout cas...je continue d'espérer que d'ici dimanche il décide de venir en même temps que tout le monde. Ce soir il vient garder Gabriel avec mon frere... je vais à la piscine avec les filles... et comme mon frere change pas les couche.... et que Gabriel profite toujous de ce moment pour faire un gros tas... :roll:

A part de ça, mon homme a changé d'automobile... on était à 335 000 km (toyota) il a changé pour une toyota yaris 2007, ça va faire changemetn, je la prend ce soir pour aller à la piscine... il prend l'autre auto pour aller travailler (mimi van) car il doit arrêter acheter le cadeau pour Genevieve (un trempolin...et ça prend de la place...)

contente que tu sois rentrer mimose...
mauve pour nous la neige c'est terminé...
j'espere que ça va mieux chez les saussettes !

bisous à tout le monde...
Andrée

salut

j'espère que vous allez bien! nous, tout roule! Lucas peut être si coquin.... :shock: et si adorable en même temps :D Enfin l'essentiel est qu'il obéit quand même bien, nous écoute surtout pour les choses dangeureuses... son père avait oublié de fermer à clé et il a attendu son papa en haut des escaliers en l'appelant pour lui dire qu'il voulait descendre! son papa a eu plutôt peur :wink:
passez un bon weekend les filles! (j'essaye de revenir plus tard vous donner plus de nouvelles)
bisous guérisseurs aux malades, et bisous ensoleillé aux autres
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Désolée de moins poster mais j'ai vraiment pas bcp de temps pour moi en ce moment ! Ne vous inquiétez pas, je vais bien ! Je suis juste débordée par cette fin d'année (et oui mes étudiants finissent dans 15 jours !) Ensuite, je pense que ça ira mieux !
Manon me mène la vie dure : non pas qu'elle ne soit pas sage, c'est une petite fille adorable mais elle a peur que je m'éloigne et me réveille donc 3 ou 4 fois par nuit juste pour vérifier que je suis encore là ! C'est ma faute, je me suis absentée pdt quelques jours alors qu'elle dormait ! Je croyais bien faire en préservant son sommeil mais j'ai tout faux ! La semaine prochaine, tant pis je la réveille pour la mettre chez la nounou à l'heure convenue avant d'aller au boulot !
J'espère qu'elle comprendra vite que je suis là et que je pourrais dormir à nouveau (enfin avec un seul réveil par nuit :roll: ).
J'espère que Mathys va mieux ! Et toi Saussette comment va la gastro?
Mauve c'est bien si Lucas vous écoute quand même !
Andrée, j'adore la yaris ! Mais pas assez de place dans le coffre quand on a qu'une voiture ! Tu me fais mourir de rire quand tu dis que ton frère ne change pas les couches :wink: J'espère que la fête de geneviève sera belle ! Fais lui de gros bisous de ma part !
Je vous fais de gros bisous !
Mimose