A
et non nous avons pas eu de neige.... et ne le redite pas des plan pour que ça revienne !!! hihi on est trop bien il fait soleil et plus de neige... le temps est frais et venteux, mais tant qu'il ne pleut pas... nous allons tres bien. Ce matin j'Avais le déjeuner avec les Gabriel, il a pleuré le temps que j'aille chercher la chaise haute et le temps que j'aille payer en sortant... il voulais pas me perdre de vu... vendredi, j'ai fait le nettoyage de mes fenêtres, hier j'ai fait du ménage dans les armoires, cet apres midi je dois faire du ménage dans les boites de linges... Genevieve a eu des problèmes ave cune petite fille dans le bus qui lui tirait les cheveux, elle a pleuré 10 minutes en revenant d el'école hier... j'ai écrit un mot au chauffeur, ça fait 3 fois que ça se produit et je commence à être :x que le chauffeur ne fasse rien, je lui ai écrit au lieu de parler...les paroles s'envolent, les écrits restent, j'espere qu'il va faire quelque chose... y'a de véritables petites pestes dans cet autobus...
contente que tu ailles mieux mauve...
saussette gros bisous guérisseurs à toi et ton loulous...
hélène et mimose j'espere que vous allez bien...
gros bisous !
contente que tu ailles mieux mauve...
saussette gros bisous guérisseurs à toi et ton loulous...
hélène et mimose j'espere que vous allez bien...
gros bisous !