Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 595 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

encore un passage rapide! :roll:
tout va bien! :D
pour le beau temps on respassera Andrée! :D malgré les méga averses de grelons (1h30 à tomber) et la rivière qui passait dans la rue tellement il y avait d'eau, j'ai eu la chance d'avoir seulement 10 cm d'eau dans la buanderie! du coup j'ai pas pu sortir rejoindre mon homme au resto :? la voiture n'a rien eu non plus alorqu'elle était dehors!
Hélène je suis si triste mais je comprends! bisous!
Mimose, courage pour les nuits, demande au pédiatre il aura peut être une idée! tu avais revu l'homéopathe?
Solène, Emilie ça va?
bisous à toutes et aux bébés :D
mauve

SALUT

jsuis de retour... je suis au boulot donc pas eu le temps de lire tous les posts... je ferais plus tard....

cette semaine de vacances s'est bien passée, ça fait du bien...on a été a la mer mais on s"est pas baignée, l'eau etait gelée.... Elina pleurait pour aller dans l'eau... elle s'est eclatée dans le sable... c'etait bien.

Ellina et sa cousine ne se sont pas lachées, elle s'adorent trop, c'est mignon à voir... elle a 10 ans et s'occupe super bien d'elle...ma fille ne voualit meme pas de moi, elle ne voulait qu'elle !

j'espère que vous allez toutes bien..bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super Emilie si les vacances ont été bonnes ! On veut des photos des miss sur la plage :wink:
Bisous
Mimose

saussette

Et vive ma tribu
Super Emilie!
Pour Hélène, l'ambiance du fémi étant devenue très pesante (pas sur notre post :lol: ), elle a préféré se retirer un tems mais sera tujurs là par m ou mail si tu veux..moi je ne serai plus que sur ce post pour les mêmes raisons!!!

Sinon visite chez la pédiatre pour les vaccins et bilan: ils sont en super forme!!!!!pas grave si baisse de régime niveau bouffe, ils vont très très bien..elle m'a dit que c'était bien que je sois allée chez l'homé our la nervosité de mathys et son eczéma..
Alors question poids Gabin 10,2 kg pour 82 cm
et Mathys 9,6 pour 80 cm...pas de gros gabari mais tant pis!!
Pour le zizi de Gabin, on attend encore....

Voilà! :lol: cet après-midi grande ballade, ils sont super bien marché! Même si Mathys est tmbé et s'est irrité son petit nez : un vrai clown maintenantManège et procuration pour moi car nous serons absents pour les élections!

Voili voilou, vite des photos d'Elina :lol: