Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 592 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai oublé de vous dire :
Du coup on a eu droit aux mensurations de la puce : 83cm pour 10kg460 ! Elle n'a pas pris de poids depuis c'est 18 mois par contre elle a pris 6cm en 4 mois :D
Bisous
Mimose

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles!!

Oh Mauve, zut pour ton dos!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vrai que c'est peut être moi qui te l'ai refilé, depuis deux jours j'ai moins mal.Essaie de te ménager car tu peux faire empirer en portant Lucas..
Pour les colères...hi,hi, ben je te rejoins quoi cela se calme..même si Mathys est très clérique en ce moment, à chuiner dès que cela ne va pas..

Mais en même temps on vient de s'appercevoir qu'il refaisait de l'eczema :cry: il avait toujours une petit plaque derrière la cuisse mais là c'est pire et même sur les bras..je vais prendre rendez-vous dès demain chez la pédiatre mais je crois qu'un rendez-vous avec l'homéopathe serait aussi utile car on le trouve très très nerveux..

Mimose, bon trois jours avec tes élèves et ton chéri et ta puce..ça c'est de la chance de pourvir les amener les deux; nous si je pars en classe de découverte ben..c'est sans enfants!!
Sinon dis donc ta puce, qu'est-ce qu'elle a grandi! C'est dingue:!!!!!

Hélène repose toi, et prends soin de toi!

Voilà sinon week-end sympa mais trop rapide comme d'habitude....soleil au zénith, quel bonheur!
Nous avons un nouveau canapé, enfin un vrai et beau, ça change l'appart! Les loulous étaient déchainés de voir le déménagement....en même temps un rien les déchaine alors :wink: Ils ont jouer sur la balcon à appeler tous les oiseaux et avions qu'ils voyaient c'est dire si on les a entendu :D

Allez plein de gros bisous à vous toutes!!!!!!!!!!!

saussette

Et vive ma tribu
Z'êtes où les filles ???????????
Je me sens seule :cry:

Mathys a semblerait-il une gastro ( en gros il m'a refait la cuisine au goûter :roll: ) et gentiment il me l'a refilé...trèèèèès barbouillée ce matin, rien mangé :cry: (bon ça ne me fera pas de mal!)

J'ai emmené Mathys chez une homéo car poussée d'eczéma et très nerveux en ce moment on verra bien, il a des petites granules pour deux mois....
Reprise du boulot demain, avec ce temps pas du tout motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous comment allez-vous ?

Bisous

coucou

ça va?
suis làààààààààààà Saussette! j'ai enfin le temps de venir! Bisous guérisseurs aux malades! j'espère que ça va mieux et que l'homéo fonctionne!
Hélène, vous allez bien? Sam est-il toujours aussi sage? et pas encore de bonnes nouvelles à nous annoncer :oops: je suis trop curieuse!
Mimose, veinarde! profite bien de l'air de la montagne!
Andrée, pas de nouvelles? y aurait-il eu une tempête de neige qui te priverai de connection internet? A moins que la chaleur ne te fasse lézarder au soleil!!! :lol: bises à toute la famille
Emilie, Solène, Leila, des nouvelles en passant? bisous

oh, que le temps passe vite, c'est déjà mercredi!
je vais mieux, et je suis bien occupé au boulot! Lucas va bien! il est super coquin voir pire :roll: hier il a pas arrêté de taper l'autre petit chez la nounou et il a même tapé la nounou aussi :? aujourd'hui, il essaye le coup des caprices mais ça ne marche pas avec nous..... enfin il sait être adorable et super serviable!
on a été se promener ce matin puis au parc...une super bonne chaude journée! là il dort, je profite donc de l'ordi et pour faire mon ménage!
vivement vendredi que l'on soit en weekend!
bisous
mauve