Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 596 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Salut les filles !
Je viens vous donner quelques nouvelles : voilà j'ai passé ma dernière écho hier et bébé fait un bon deux kilos, tout va pour le mieux !
J'ai hâte de l'avoir dans mes bras !
Sinon Zayd grandit bien aussi, mange bien, et fais bien des bêtises lol.
Je crois qu'il se rend pas encore compte de la venue de son petit frère prochaine mais ça se passera bien je l'espère en tout cas !
Bisous à toutes les filles ! :D

coucou

génial si tout va bien Leila....fais nous un beau gros bébé donc patiente encore un peu quand même avant de l'avoir dans les bras! :wink:
Saussette: super si les loustics vont bien, ils ont poussé!
Emilie:ravie de voir que les vacances ont été bonnes, désolée pour la reprise!
Mimose: ça avance tes corrections? et ta miss toujours aussi sage?
Andrée: la fete a l'air de s'etre super bien déroulée, c'est génial quand toute la famille peut cohabiter!!! j'ai du t'envoyer tout le soleil et la chaleur car je ne les ai plus depuis dimanche :wink: :lol:

chez nous, ça va!
Lucas est toujours aussi têtu, et c'est dure de lui faire manger la soupe (il veut seul mais il y arrive pas à tous les coup!!!! :roll: ) et moi j'ai la méga creve, plus de voie :? sinon le nouveau boulot de mon homme se passe bien! voilà nos petites nouvelles
bisous à toutes et bon weekend
mauve

SALUT

c'est desert ici !!! comment allez-vous ??
nous ça va bien... c'est cool les jours fériés on passe du temps en famille ca fait du bien ! dommage qu'il ne fasse pas beau.

j'ai mesuré Elina hier elle fait environ 81 cm et pèse 12 kilos..., j'ai regardé ça fait presque 10 cm en 1 an si je me trompe pas, c'est beaucoup ! ils poussent vite nos bébés...

En ce moment Elina est trés collante meme la nounou me la dit, elle ne la lache pas veut qu'elle la porte etc... elle est raleuse, peut etre une dent ??? on verra...

bonne journée... bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Emilie ne t'inquiète pas : je suis là :wink:
Bon j'ai pas trop de temps car bcp de boulot et je profite à fond des ponts, du coup j'ai délaissé un peu le net !
J'espère que ta puce ne te couve pas plus qu'une petite dent !
Gros bisous
Mimose