Coucou les filles....
Alors comment ça va ce matin ? Nous sommes déjà jeudi et je n'ai pas vu passer la semaine!! :roll:
Que faites vous de beau aujourd'hui ?
Mimose, et cette nuit ? Et dis, ce serait rigolo que nos trois loulous commencent la crèche en même temps à la rentrée.....enfin, si on a des places!!!!!!!!! :evil: Commission en avril , on attend, on attend.......
Hélène, Sam va mieux, c'est super..et toi, t'as toujours ta sinusite ?
Andrée, ah, les cauchemerads!!!!!!!!!! Nous aussi j'ai l'impression que ça cmmence un peu...
Ah, Gabin se réveille, je repasse....bisous
Alors comment ça va ce matin ? Nous sommes déjà jeudi et je n'ai pas vu passer la semaine!! :roll:
Que faites vous de beau aujourd'hui ?
Mimose, et cette nuit ? Et dis, ce serait rigolo que nos trois loulous commencent la crèche en même temps à la rentrée.....enfin, si on a des places!!!!!!!!! :evil: Commission en avril , on attend, on attend.......
Hélène, Sam va mieux, c'est super..et toi, t'as toujours ta sinusite ?
Andrée, ah, les cauchemerads!!!!!!!!!! Nous aussi j'ai l'impression que ça cmmence un peu...
Ah, Gabin se réveille, je repasse....bisous
Ce matin, j'avais rendez vous avec les fillles chez le dentiste, mon homme rentrait ce matin du travaille, je lui ai demander s'il pouvait garder Gabriel le temps du rendez vous, il a dit oui, ça m'évitait d'aller reconduire Gabriel chez belle maman avant d'aller au rendez vous et de retourner le chercher apres... Ce que je savais pas c'est que ça prendrait 2heures avant que je sorte de là :roll: A mon retour, mon homme était en :x apres moi, parce que j'Avais pas téléphoné (dire que lui des fois il part, ne téléphone pas et se demande pourqoui je m'inquiéte...) là il savait ou j'étais... en tout cas, il est allé se coucher. Apres diner j'Ai couché Gabriel qui arrêtait pas de chigner pour rien et je suis allée jouer dehors avec les filles. on a joué 2h30, on s'est bien amusées à se créer des maisons avec les montagnes dans la neige, on a glissé etc. Gabriel s'est réveillé à notre entrée, il était 15h, les filles ont jouées tranquille et moi et Gabriel on a joué dans le salon, j'ai préparer le souper... Mon homme a pu dormir en paix de 11h à 16h45. Après souper il est reparti pour sa derniere nuit et il nous a pas dit aurevoir comme d'habitude... je sais pas mais me semble qu'il exagère !!!! je me dis que ce doit être qu'il est fatigué, j'espère qu'il sera plus parlable demain....moi je me sens pas super bien à cause de ça, mais j'ai du garder le sourire avec les enfants.... Bon je vous laisse...hihi comme je le dis souvent, fallait que ça sorte et comme d'habitude ça fait du bien :wink: