Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 533 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles....

Alors comment ça va ce matin ? Nous sommes déjà jeudi et je n'ai pas vu passer la semaine!! :roll:
Que faites vous de beau aujourd'hui ?

Mimose, et cette nuit ? Et dis, ce serait rigolo que nos trois loulous commencent la crèche en même temps à la rentrée.....enfin, si on a des places!!!!!!!!! :evil: Commission en avril , on attend, on attend.......

Hélène, Sam va mieux, c'est super..et toi, t'as toujours ta sinusite ?

Andrée, ah, les cauchemerads!!!!!!!!!! Nous aussi j'ai l'impression que ça cmmence un peu...

Ah, Gabin se réveille, je repasse....bisous

saussette

Et vive ma tribu
Bon en fait c'était les deux...alors je repasse plus tard....quand je les aurai habillés et qu'ils sernt en train de jouer....

saussette

Et vive ma tribu
Allez remoi pour la troisième pendant que les loulous commencent à retourner le salon (là Gabin se prmoène avec son pot dans toute la maison :roll: )

Bon je continue donc...

Mauve, gros bisous à toi et Lucas..

Emilie, j'espère que l'oeil de ta louloute va mieux....je sais que les miens nt fait ça : bien nettoyer du coin vers l'extérieur avec cotn différent our chaque oeil..

Aujourd'hui encore une visite : une de mes copines et sa puce Louna de 4 mois....pfou, ça va me donner encore envie tous ces bébés.... :wink:

Mais bon soyons sérieux, soyons sérieux.... :oops:

Voilà, gros bisous

Au fait Gabin a officiellement un gros rhume....pourvu que ça n'en reste que là!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Alors Saussette, comment va Gabin ? J'espère qu'il refilera pas son rhume à Mathys ! Nous pour la crèche la commission sera en juin ou juillet, je devais appeler cette semaine, mais j'ai été surbookée ! J'appellerai Lundi !
Andrée, ça arrive aussi à Manon d'être inconsolable et je suis sure que ce sont des cauchemards car il lui faut vraiment un temps pour s'apercevoir qu'elle est avec moi dans sa chambre ! En général je change de pièce, je vais dans la cuisine, il y a l'éclairage de la ville, ça lui permet de voir où elle est !
Hélène comment vas-tu?
Emilie, c'est clair que changer de nounou c'est super galère ! Mais bon on n'a pas vraiment le choix !
Alors hier ben j'ai pas eu le courage de repasser, Manon a fait 3h de sieste chez la nounou :shock: Et encore, les enfants de la nounou ont fini par la réveiller en lui faisant des bisous sur la main (elle dort dans le salon :wink: ). Du coup hier elle s'est couchée à 20h30. J'ai plein de boulot en ce moment c'est dur ! Là je devrais bosser mais vous me manquez trop :oops: Demain je bosse le matin pfeuuuuu.......... Espérons que j'arrive à finir tout ce que j'ai à faire pour lundi pour pas prendre trop de retard !
La nuit fut bof, deux réveils !
Je me rattraperai ce soir !
Bisous à Solène et Leila !
bisous aux autres biensur :lol:
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonsoir les filles,
Journée bof bof avec mon homme :( Ce matin, j'avais rendez vous avec les fillles chez le dentiste, mon homme rentrait ce matin du travaille, je lui ai demander s'il pouvait garder Gabriel le temps du rendez vous, il a dit oui, ça m'évitait d'aller reconduire Gabriel chez belle maman avant d'aller au rendez vous et de retourner le chercher apres... Ce que je savais pas c'est que ça prendrait 2heures avant que je sorte de là :roll: A mon retour, mon homme était en :x apres moi, parce que j'Avais pas téléphoné (dire que lui des fois il part, ne téléphone pas et se demande pourqoui je m'inquiéte...) là il savait ou j'étais... en tout cas, il est allé se coucher. Apres diner j'Ai couché Gabriel qui arrêtait pas de chigner pour rien et je suis allée jouer dehors avec les filles. on a joué 2h30, on s'est bien amusées à se créer des maisons avec les montagnes dans la neige, on a glissé etc. Gabriel s'est réveillé à notre entrée, il était 15h, les filles ont jouées tranquille et moi et Gabriel on a joué dans le salon, j'ai préparer le souper... Mon homme a pu dormir en paix de 11h à 16h45. Après souper il est reparti pour sa derniere nuit et il nous a pas dit aurevoir comme d'habitude... je sais pas mais me semble qu'il exagère !!!! je me dis que ce doit être qu'il est fatigué, j'espère qu'il sera plus parlable demain....moi je me sens pas super bien à cause de ça, mais j'ai du garder le sourire avec les enfants.... Bon je vous laisse...hihi comme je le dis souvent, fallait que ça sorte et comme d'habitude ça fait du bien :wink:

Ah si je reviennais au dentiste : Genevieve a une carie :x et la dentiste veut mettre sur les dents de mes deux filles (les prémolaires ça fait 8 dents en tout, mais comme genevieve en a une pas tout a fait sortie, ben y'en aura 7) un scéllant pour éviter les caries... je dois donc y retourner le 19 avril... et je vous jure que cette journée là j'irai porté Gabriel chez belle maman, car ça tombe encore une journée où mon homme travaille de nuit :lol: ça va ben couté une fortune ! en tout cas... j'ai eu droit aussi au discours disant que mes filles auraient besoin d'orthodontie étant donnée que leur dents du bas sont un peu croche et que leur mâchoire du bas est reculé (comme moi d'ailleur et ça m'a jamais empêché de vivre) mais ça sa ira a plussss tard... j'ai le temps d'oublier.... .

Saussette, j'espere que Gabin va bien malgré le rhume... avez vous eu du plaisir avec la visite ?

Émilie, l'oeil de ta puce est-il mieux ?

Mimose, j'espere que ça se passera bien demain matin :wink:

Hélène, Leila, Solène, Mauve GROS BISOUS et j'espere que vous allez bien !!!!