Ah ma Andrée, décidément les hommes sont tous les mêmes : quand ils sont fatigués, faut pas les chatouiller! Alors que nous, quand on est fatiguée, on continue de tout gérer et d'être tout sourire!!
Courage... :wink:
Bon le rhume de Gabin semble aller mieux mais, deuxième prémolaire qui sort..le pauvre, il les sort toutes d'un coup..je vous dis pas le feu de joue...
Hier après-midi, ils étainet très intrigués par la puce de ma copine, Louna 3 mois et demi...ils voulaient lui faire des calins, la caresser (mais bon, sont un peu brutus les miens :roll: )..bref, trop rigolo!
Et donc je confirme, ça donne envie
Aujourd'hui nous partons en vadrouille chez une copine enceinte (ça me poursuit!); nous allons prendre le tram..
Mais avant, coiffeur ce matin pour Mathys, car là, ce n'est plus possible :wink:
Et vous les filles, comment ça va ? Qu'allez-vous faire de beau ce week-end ?
Vos loulous vont bien ? Sam ? Mann ? Gabriel ? Lucas ?Evan ?
Bon moi, faut que je vous raconte ma belle-famille.... :evil:
Nous c'est l'anniversaire du frère de mon chéri, une fête surprise samedi soir sauf que.. :roll:
- c'est un resto près des champs élysées(25 euros par personne),
- après bowling (8 eurs la partie)
- et en plus baby-sitter...
Soit environ 70 euros la soirée (et encore suis gentille)
bilan : on ne peut pas! On n'a vraiment pas la possibilité de claquer 75 ou 100 euros comme ça...et le pire c'est que je suis sure qu'ils ne vont pas comprendre quand mon chéri va leur dire aujourd'hui...
Et je vous jure ben ça m'agace car ma belle-famille sait qu'on a pas des masses d'argent et ils organisent des trucs comme ça..on a bien demandé à mes beaux-parents de nous garder les loulous mais ils gardent déjà mon neveu... :roll: et oui, les notres ils les gardent jamais : ah ben voui, ils sont deux :evil:
Ca me soule.........ils ont proposé à mon beau-frère de garder leur fils (le premier petit fils de la famille, 3 ans) 15 jours cet été..ah, c'est pas à nous qu'on proposera ça..et même quand ils auront 3 ans!
Là, ils sont à la retraite et partent dans leur maison en province....ils sont revenus au bout de deux mois, ont gardé une journée leurs deux autres petits-fils mais nous, on nous l'aurait pas proposé....
Ben du coup, quand ils sont venus manger samedi dernier, quand les loulous les ont vus, ils ont pleuré :roll:
Voyez ce qui m'agace, c'est que mes parents sont tjs là, présents, à nous proposer leur aide..genre ma mère arrive avec un paquet de couches..moi, je trouve ça super gentil..
Ben mes beaux-parents, ils ne se posent pas la question si on y arrive ou pas (alors qu'ils le savent)....
Quand mon chéri a eu sa promotion, il a appelé ses parents pour leur dire..il a eu sa mère qui l'a félicité mais son papa n'était pas là..vous croyez qu'il l'aurait rappelé pour le féliciter ? Alors que mon papa quand il l'a su, il l'a tout de suite appeler...
Là, il passe son examen mardi, je suis sure que ses parents ne vont même pas l'appeler pour savoir comment ça c'est passé

Ca me fait mal pour lui..
Bon désolée mais pfou...ça me fait mal..pour mon chéri...