Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 531 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

du coup j'ai plus le temps, ça passe trop vite! je réessaye de vous répondre à toutes plus tard ce soir! je penserai à vous même si j'aurais pas le temps de revenir peut être avant samedi sinon!
bisous guérisseurs aux malades

Lucas chouine trop je l'ai recouché donc finalement j'ai qq minutes!

Emilie, je ne sais pas pour la conjonctivite, jamais eu! je crois que les symptomes y ressemblent! Nettoye bien au serum et si ça passe pas va chez le doc! Il y en a beaucoup en ce moment associé à des otites, c'est virale, c'est ce que m'a dit le pédiatre mercredi dernier! il me semble que ta puce a de la fièvre, non? de l'appétit?

Hélène, pas facile! caprice chez nous aussi :? et c'est difficile de ne pas crier surtout avec la fatigue! là je suis encore reposée donc ça va, c'est moi qui m'énerve moins vite que Cyril! :wink: courage! avec du repos ça ira mieux! Et puis quand tu le grondes c'est pour son bien même si le ton est monté vite...je crois d'ailleurs que Lucas sait vraiment à quel moment je suis la plus naze et il se déchaine dans ces cas là :evil: :roll: !!!!

Andrée, génial si les difficultés de ta fille sont prises en compte et que ça l'aide! Dommage pour ton docteur! En ce qui concerne le langage, Lucas en phrase entière dit"il est là " sinon c'est plus des mots, bouts de phrase comme "veux pas"! il comprend très bien et ramène bien les objets qu'on lui demande...il n'y a que pour la couleur qu'il va falloir que je travaille car quand je demande la voiture blanche il en ramène une rouge :lol: il est peut être daltonien! :lol: :wink:

Mimose, bonne reprise? super si ta puce s'amuse bien chez la nounou! :wink: Moi chez elle il fait le clown, (concours de grimaces! :lol: ) il danse devant la télé, joue beaucoup avec les jouets mais des fois je me demande si elle lui fait faire assez d'activités? (il ne fait pas de dessins, ni pate à modeler...) mais bon il est encore trop petit, non?
je ne sais pas ils font quoi vos bébés la journée quand ils sont pas avec vous? Avec moi il joue, lit, se promène et essaye le coloriage (quand il trouve le bon sens pour le crayon! :lol: )

Solène, Leila, ça va? gros bisous

chez nous les nuits sont à nouveau correcte à part un réveil sucette à 2h30 hier :wink: il est naze!
bon je file! Lucas retousse et du coup il vient de se réveiller à nouveau!
bisous guérisseurs aux malades et du repos aux bosseuses!
mauve

pas de problème si elle n'a plus de fièvre! :wink:
chez nous lorsque fièvre élèvé + grognon= otite! Le pédiatre m'a dit pour la dernière otite virale de Lucas (donc mercedi) qu'il avait de la chance de ne pas avoir en prime une conjonctivite car les petits arrivés avec les 2 maladies simultanémént ces derniers jours au cabinet! c'est pour cela que je te demandais ça Emilie!
Lucas a eu bébé l'oeil qui coulait et supurait mais c'était le canal lacrymal qui était bouché, c'est passé avec des gouttes et avec l'âge!