Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 532 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Passage éclair mais j'essaie de repasser ce soir !
Emilie, pour la nounou on est dans le même cas, je dois aussi trouver une solution pour septembre : je vais essayer de faire le forcing pour la crèche mais ça m'embête parce que Manon était bien chez elle !
Sinon pour l'oeil qui coule ça peut être aussi le rhume ! Si elle refait de la fièvre, consulte on ne sait jamais !
Hélène, c'est sur Sam sent que t'es fatigué et tire sur la corde : bon courage ma belle :wink:
Bon je file récupérer Manon !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Je repasse plus ce soir...
pour oeil : compresse d'eau tiède... mais avec ti bout pas évident de faire tenir la serviette... :? :wink:
bisous à toutes et bonne soirée étant donné que lorsque je reviendrai vous dormirez :lol:

pour l'oeil, ba quand je suis arrivée, rien, pas rouge , il coulait pas rien... donc serum phy mais pas de collyre... peut etre un truk qui la genait...

bizz bonne nuit

A

Andrée

Guest
Allo les filles,
Ce matin réveille difficile à 6h, Gabriel en larme... Je suis allée le chercher et j'ai dû le garder sur moi un gros 20 minutes... cauchemar :?: Les filles sont partie pour leur dernier jour d'école de la semaine et moi je me suis préparé pour le déjeuner au resto avec les copines...Gabriel s'est bien amusé avec ses petits amis. Y'A une petite fille qui a eu un an le 4 janvier, elle est toutes petite marche et parle super beaucoup, je lui montrais des animaux et elle était capable de me dire de quel animal il s'agissait, j'étais super surprise... sa maman dit qu'elle même en revient pas... quand elle nous regarde elle a quelque chose de spécial dans les yeux, difficile a expliquer, mais elle est étonnante en tout cas...
Nous avons eu une superbe journée ensoleillée encore aujourd'hui, on commence a voir la terre dans la cour...ça va être boueux au printemps Burk burk... mais pour la boue c'est pas pour toute suite, on annonce 20 cm de neige ce week end...
Ce soir j'ai couché Gabriel à 20h15, moi je vais écouter la tivi, je sais pas jusqu'<a quelle heure, j'ai ben de la difficulté à me coucher quand mon homme est pas là... en plus ma chienne arrêtait pas de japper tantôt dehors tantôt... oh la la je capote pour rien dès fois moâ :roll:
Demain rendez vous chez le dentiste avec les filles, c'est pas une sortie très interessante, je compte bien m'amuser dehors avec elles dans la glissade en apres midi...

Mauve : Gabriel, joue avec ses camions, regarde des livres, il a tenté le crayon mais c'est pas un super artiste pour le moment...pate à modeler trop petit pour l'instant, il la mangerait. Il aime aller dans son parc... J'essaie de lui apprendre quelque truc, on fait des jeux de blocs ensembles, on va dehors...

Hélène, je suis contente que ton ptit homme aille mieux...pour les crises, je vis la même chose depuis quelque temps, il aime bien me tester et faire tout le contraire de ce que je veux qu'il fasse, il rit quand je dis non et recommence quand j'ai le dos tourné (c la télévision, le radio, les garde-robe, les tiroirs de cuisine)... je pense que c'est l'âge... j,espere que tu pourras trouver le temps de te reposer.

Saussette
, courage avec les dents... et garde espoir, tu arriveras à retrouver ton poids souhaité...allez sourie, la vie est belle et tu es splendide si je me fie au photos que j'ai vu de toi ....

Mimose
, je vois que tu as pas eu le temps de repasser, j'espere que tu pourras bien dormir cette nuit...

Émilie, je pense comme saussette par rapport à la nounou...

Leila, Solène
, bisous à vous deux...solene on attend encore des nouvelles de toi et d'Evan :lol:
Bon ben, je vous laisse