Ye suis passée moi, mais dans d'autres post...hihi désolée... ici on a enfin eu un + 1, ça fond vite...j'ai été dehors avec GAbriel ce matin et avec Zoé cet apres midi.
L'orthophoniste de l'école m'a téléphoné pour me parler d'ariane... hier soir, je lui avait envoyé une grande lettre, je savais qu'il voyait ariane aujorud'hui. Il m'a rassuré un peu, m.a dit que son professeur avait référé Ariane pour ses problèmes avec les lettres (elle mélange les b, les d, les p, les q... aussi fait des chiffres à l'envers : 3-5-7-9, des fois le 2....) pas tout le temps, mais lors d'examens, elle se trompe à cause de la nervosité je pense... son prof a demandé à ce que je l'appelle, c'est drole elle ne répond pas à mes réflexions quand je lui écrit et elle attend que je lui téléphone :roll: Pour la lecture, ma tante (ancien prof) veut montrer à Ariane d'autres techniques de lecture que celle avec les images... Ma mère (ancien prof itou) a essayé, mais Ariane veut rien savoir, alros je sais pas si ma tante aura plus de succès, on verra... Demain c'est la dernière journée d'école, 2 jours congé pédagogique et la semaine prochaine semaine de relâche, j'espere avoir le temps de voir ça un peu avec elle, mais avec 3 enfants pas évident de prendre du temps avec un seul quand le papa travail.... je vais quand même essayer... :wink:
Bon, je retourne à mes ptits coeurs...cest bientot l'heure de la lecture et ariane a pris un super gros livre de bibliothèque...je vais devoir lire vite si je veux pas les coucher à 8h. Genevieve est bougon ce soir, ça doit être sa nuit blanche qui lui revient dans le corps... elel dormira bien cette nuit...
bon gros bisous à toutes....
:wink: