Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 527 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Ici ça va Sam a fait encore un peu de fièvre (38.5°) mais s'est éclaté à la crèche! Moi beaucoup de boulot et la journée de demain s'annonce mouvementée aussi.

Gros bisous à vous toutes et à vos loulous

A

Andrée

Guest
=D> Élina pour le premier maman !

Je passe en coup de vent vous dire que Gabriel fait 13.9 kilos pour 87 cm, c'est la super forme ici. Je suis partie de là déçue, le médecin que j'adorais part pour une autre clinique à 30 minutes de chez moi, je devrai donc en trouver une autre ou me rendre à sa prochaine clinique, c'était trop bien d'Avoir que 2 minutes en auto à faire... je vais essayer d'en trouvé une autre, ça me fait ch... mais c'est la vie, elle voulait se rapprocher de chez elle... :( . Je devais la revoir avec Gabriel quand il aura 2 ans. Moi, je l'a voit dans deux semaines pour examen gynéco... l'an prochain faut que j'en trouve une autre, c pas évident de trouvé un médecin avec lequel je sois à l'aise, c'est vraiment pas zuste, mais je surviverez, y'a des choses pire que ça dans la vie hein :wink: A l'age de Gabriel elle dit qu'il devrait maintriser 10 à 30 mot et commencer à les associer ensemble ex<: bateau bleu... c'est pas du tout le cas de Gabriel... mais pas la catastrophe non plus...

Cette nuit Genevieve s'est réveillée à 3h30 me disant qu'elle ne s'endormirait pas... je lui ai dit qu'elle devrait rester dans sa chambre malgré tout et que nous nous levions pas avant 6h pour se préparer pour l'école... figurez vous donc qu'elle n'a pas redormi, elle est revenu me voir à 4h30 me disant qu'elle était tannée d'attendre, je lui ai dit de prendre son nintendo ds... je savais plus quoi fiare, je m'endormais moâ!!! :roll: ce matin à 6h elle jouait encore avec dans son lit, moi qui avait espéré qu'elle se soit rendormie... mais non, et elle m'a dit je suis pas fatiguée, j'ai faim... ce midi elle était toute énervée, pas fatiguée du tout, elle avai tps manger de chocolat avant le dodo pourtant... en tout cas, j'espere qu'elle dormira bien cette nuit.

Bon, je vous reviens peut etre ce soir, mon homme est de nuit cette semaine... bisous à vous toutes et je suis contente d elire que Sam s'est éclater à la crèche, c'est bon signe !!!
A+ je vais marcher avec ma chienne, il fait très beau -5, Gabriel fait dodo et mon homme va faire dodo bientot pour être réveillé cette nuit...

bye

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Andrée tu me fais peur avec des 10 à 30 mots et tes associations ! Nous on en maitrise 2 :cry: :cry: :cry: Enfin c'est pas grave, ça viendra bien :lol:
Hélène : gros bisous à Sam ! C'est déjà bon signe s'il s'est bien amusé !
Alors les filles vous allez être fière de moi (en tout cas moi je suis très fière :lol: ) :
1- j'ai repris la voiture seule avec Manon !
2- je suis allée au lieu de rencontre !
C'était très cool, il y avait des grands (4 ans ) et 3 petits (2 ans et 16 mois). Manon n'a pas joué avec les autres (mais les autres petits jouaient aussi tout seul!) par contre elle a bien joué : la pate à modeler, le tobogan, faire manger les bébés ...
Bon moi j'ai pas trop parlé aux mamans :roll: mais bon Manon voulait que je reste près d'elle : je pense que c'est normal la première fois ! Déjà à la fin elle s'amusait seule mais c'était au tobogan alors il fallait que je reste pas loin pour surveiller ! Elle descend la tête la première, ça l'amuse bcp ! J'ai bien pensé à toi Saussette :wink:
Voilà il faut que j'aille faire un peu de repassage pour mon homme !
Gros bisous
Mimose