Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 529 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben alors personne n'est venue depuis ce matin :cry:
Bon j'espère que vous allez bien !
Manon a passé une bonne après midi chez la nounou ! elles étaient contentes toutes les deux :D
Je suis vannée, mais j'ai du boulot pour demain ,alors je traine pas !
gros bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Ye suis passée moi, mais dans d'autres post...hihi désolée... ici on a enfin eu un + 1, ça fond vite...j'ai été dehors avec GAbriel ce matin et avec Zoé cet apres midi.
L'orthophoniste de l'école m'a téléphoné pour me parler d'ariane... hier soir, je lui avait envoyé une grande lettre, je savais qu'il voyait ariane aujorud'hui. Il m'a rassuré un peu, m.a dit que son professeur avait référé Ariane pour ses problèmes avec les lettres (elle mélange les b, les d, les p, les q... aussi fait des chiffres à l'envers : 3-5-7-9, des fois le 2....) pas tout le temps, mais lors d'examens, elle se trompe à cause de la nervosité je pense... son prof a demandé à ce que je l'appelle, c'est drole elle ne répond pas à mes réflexions quand je lui écrit et elle attend que je lui téléphone :roll: Pour la lecture, ma tante (ancien prof) veut montrer à Ariane d'autres techniques de lecture que celle avec les images... Ma mère (ancien prof itou) a essayé, mais Ariane veut rien savoir, alros je sais pas si ma tante aura plus de succès, on verra... Demain c'est la dernière journée d'école, 2 jours congé pédagogique et la semaine prochaine semaine de relâche, j'espere avoir le temps de voir ça un peu avec elle, mais avec 3 enfants pas évident de prendre du temps avec un seul quand le papa travail.... je vais quand même essayer... :wink:

Bon, je retourne à mes ptits coeurs...cest bientot l'heure de la lecture et ariane a pris un super gros livre de bibliothèque...je vais devoir lire vite si je veux pas les coucher à 8h. Genevieve est bougon ce soir, ça doit être sa nuit blanche qui lui revient dans le corps... elel dormira bien cette nuit...

bon gros bisous à toutes....
:wink:

A

Andrée

Guest
Rebonsoir, les marmots sont couchés... L'enseignante d'Ariane m'a téléphoné. l'Orthophoniste lui a fait lire mon mot. Elle voulait remettre les pendule l'heure et me faire savoir qu''a chaque rencontres qu'ils ont une fois par mois environ, elle parlait du problème d'Ariane... Un orthopédagogue est supposé la voir, mais comme ils sont débordés, ben on sait pas quand, et y'a aussi le fait que les notes d'Ariane commence juste à descendre. Elle doit voir la psychologue prochainement, pour savoir pouquoi ariane fait tant d'inversion de lettres et de chiffres, pour savoir si elle ferait pas de l'anxiété ou autre... En tout cas, je vois que son cas n'est pas abandonné ... j'aurais peut etre aimé être mis au courant plus tôt. Elle dit qu'elle trouve qu'Ariane fait des progrès dans son langage, qu'elle comprends bien les textes. Elle dit qu'elle insiste pour qu'ariane fasse plus d'effort en équipe pour parler et donner son opinion... Elle manque de confiance en elle et quand elle dit quelque chose elle par très bas ou très vite et ne veut pas répéter, je l'a comprends...et moi même étant jeune, j'Ai toujours détesté parler en équipe ou faire des exposés oraux et je n'avais pas de problème de langage... elle voit quand même une certaine amélioration de ce coté aussi... Alors voilà, au moins je sais maintenant qu'on s'occupe de ma fille.

voilà, fallait que je vous en parle... :oops: j'espere que ça vous embête pas trop... :wink:

Gabriel arretait pas de baillé ce soir, il était ravi que je parle de dodo vers 20h :D

Coucou,
Mais non tu nous embêtes pas Andrée.....c'est bien qu'Ariane soit prise en charge..est-ce qu'elle l'accepte bien en tous as, ne t'inquiète pas, y'a plein d'enfants qui ont des soucis comme cela et qui s'en sortent super bien!! Courage... :lol:

Nous journée calme mais Gabin est bougon, il couve quelques chose..le nez coule, la main de temps en temps à l'oerielle.. :evil: j'attends de voir mais je me demande si ce n'est pas une otite..on va voir aujourd'hui et si ça va pas doc..
La marraine de Gabin vient nous voir aujourd'hui avec sa puce de deux ans, la super copine des garçons!!!!!!!!!!!Ils s'amusent tous les trois c'est tro drôle... :lol:

Bon moi toujours petit moral..toujours pour les même raisons..mon poids :roll:

J'espère que vous allez toutes bien....Sam va mieux Hélène ?

Gros bisous à toutes

:cry: :cry: alors vous en pensez quoi de mon soucis de nounou , personne n'a lu mon post ??? moi ça me travaille un peu cette histoire... je me fais deja des films... pffff.....

sinonelina a eu 38 hier enjournée et 39 le soir, doli, et dodo, quelques reveils dans la nuit mais elle s'est rendormie aussitot .... ce matin 38.2... elle rale un peu en fin de journée début de soirée mais ça va... ah ces dents !!! elle a les joues toute rouge !!