Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 530 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Oh pardon Emilie j'avais pas fais gaffe à ton problème de nounou..ben tu sais, je pense que seulement 2 enfants à garder, ça va aller.....si c'est son 4ième y'a pas de raison qu'elle soit moins patiente..t'es sous contrat avec elle ? Car si elle s'arrête avant juillet ben ...pas sympa...

E la crèche pour septembre, pas possible ?

Pour les dents, solidarité..je trouvais Gabin pas trac, ben je viens de voir qu'il sortait une prémolaire :roll: pauvre père...

coucou les filles!

reprise à 100 àl'heure, pas eu le temps de passer avant, j'ai juste le temps de vous dire que tout va bien chez nous, je passe vous répondre à toutes (si j'y arrive! :wink: ) cet aprem!
bisous
mauve

Coucou les filles,

Sam va mieux, la fièvre est tombée depuis lundi. Sinon il est super désagréable depuis quelques jours : il n'arrête pas de chouiner, de taper ses jouets partout, de faire des crises quand on lui dit non...........pfff c'est épuisant et comme je suis morte avec le boulot de dingue de ce début de semaine, je crie et mon mari trouve que je crie trop donc on s'engueule :evil: ..............enfin là je vais le mettre à la sieste et je vais essayer d'en faire autant.

Je n'ai pas eu le temps (ni le courage, il faut bien l'avouer :oops: ) de tout lire mais je pense très fort à vous.

Bisous

saussette a dit:
Oh pardon Emilie j'avais pas fais gaffe à ton problème de nounou..ben tu sais, je pense que seulement 2 enfants à garder, ça va aller.....si c'est son 4ième y'a pas de raison qu'elle soit moins patiente..t'es sous contrat avec elle ? Car si elle s'arrête avant juillet ben ...pas sympa...

E la crèche pour septembre, pas possible ?

Pour les dents, solidarité..je trouvais Gabin pas trac, ben je viens de voir qu'il sortait une prémolaire :roll: pauvre père...
en fait c'est un contrat avec la mairie c'est une creche familiale... donc j'aurais toujours une nounou de remplacement... y'aura toujours quelqu'un mais c vai qu'Elina aime qu'on s'occupe d'elle et qi ç change j'ai peur qu'elle se sente moins bien... j'ai pensé à demander a changer pour passer en creche collective pour la rentrée plutot que rester en familiale et changer de nounou...

Elle sera plus grande donc ce sera bien pour elle, les activités tout ça, ça la preparera à la rentrée scolaire...

tite question : ma fille avait les yeux un peu collés ce matin , elle a ralé quand je les ai nettoyés... et là en la reucperant chez la nounou elle a dit à mon homme, que son eil avait pleuré toute la journée et qu'elle l'avait nettoyé plusieurs fois... je fais quoi je nettoie au serum phy et attend de voir se que ça donne... ou je v en pharmacie ou je dois passer par un doc ?? c'est comme ça la conjonctivite ??