Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 500 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Petit coucou rapide pour vous dire que c'est pas la joie ! Manon a 39° malgré l'advil cette nuit et le doliprane ce matin :( Je commence vraiment à me faire du soucis si on arrive pas à faire baisser cette fièvre !
Sinon j'ai une explication pour mon coup de blues d'hier (autre que l'épuisement :wink: ) les vilaines ont débarqué cette nuit : je les avais totalement oublié :oops:
Aller je retourne à ma malade !
Mimose

Dis donc ça commence à faire beaucoup et longtemps ! tu la ramenes pas chez le doc ?? moi la fièvre j'aime pas ça, ça m'inquiete... rappel le doc sinon non ??

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'aime pas ça non plus mais le doc m'a dit de revenir si pas d'amélioration la semaine prochaine :( Enfin là la fièvre est tombée et elle dort sur le canapé depuis plus d'une heure ! J'ai pris rendez-vous pour moi demain à 12h, j'amènerai Manon :wink:
Et Emilie ça va ?
Hélène tu fais grasse mat ? :lol: :lol: :lol:
Bisous je retourne au canapé car dès qu'elle ouvre un oeil elle hurle si elle me voit pas :roll:
Mimose

Coucou les filles,

je nois que ce n'est évident pour personne en ce moment. Evan nous a aussi fait la totale depuis le début de l'année. Dernière en date, fin de semaine dernière, un virus qui lui a donné des boutons sur les lèvres et dans la bouche, inutile de vous dire qu'il ne mangeait rien, du coup le médecin lui a prescrit une PDS pour voir parce que ça fait un moment qu'il est malade avec aussi de la fièvre. Résultat lundi, j'étais catastrophée, rien n'était bon et vu qu'au labo ils ne disent rien, t'as le tps de paniquer. Heureusement j'ai réussi à avoir le médecin au tél et il m'a tt expliqué, il y avait un manque de fer et le reste des mauvais résultats étaient dus au virus. Donc il a du fer à prendre pendant un mois et j'espère ne plus retourner chez le médecin pendant qualeques semaines maintenant. Lundi, j'ai totalement craqué, je suis épuisée, stressée avec tout ça, Evan ne demande que mes bras depuis ça. Mais je pense que je vais devoir sévir un peu parce que maintenant qu'il va mieux, il y a aussi bcp de cinéma. C'est tt le tps comme après qu'il ait été malade, normal!!!
Gros bisous guérisseurs à vos loulous :wink:

A

Andrée

Guest
si fièvre perdure plus de 24 heures pour un enfant jeune comme manon et malgré médocs... infos-santé, m'avait dit qu'il valait mieux consulter... ça fait longtemps que la fièvre perdure il me semble... je veux pas te faire peur là... ont-ils fait radios des poumons la dernière fois ? j'irais voir le médecin, c loin en m.....t la semaine prochaine.... :wink: