Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 499 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
:goodman: :goodman: :goodman: petite mimose, on est là, tu fais bien de nous raconter tes ptits coup de blues...je comprends que c'Set pas tous les jours facile, surtout avec un enfant malade et en plus c'est pas la grande forme pour toi... ça ira mieux bientôt, courage !!!! :heart: :wink:

A

Andrée

Guest
Quand gabriel était malade, je lui donnais quelque chose même si avait l'air mieux au moment du dodo surtout... car la nuit c'est souvent pire... mais je sais pas trop quoi te conseiller... :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Andrée : je viens de lui mettre un suppo (j'attendais juste le délais de rigueur entre deux prises :wink: ).
Je file au lit !
Bisous
Mimose

Cmme Andrée, en préventif, je tenterai le doliprane c'est ce que je fais quaund je les vois pas tracs des fois même si ar moment ils pètent le feu...

Pour ton coup de blues, on est la tite Mimose!Tu sais, toi tu veux passer par la fenêtre et moi ce soir j'ai eu envie de la faire avec Mathys :oops:
Vraiment, il est difficile le soir..râle pour un rien, chouine, ne veut que mes bras (alors avec deux bébés pas facile)...le repas ? :roll: Pfou, la guerre! Là, il a mangé sur les genoux de son père.....
Je ne sais pas si je dis le grnder (ce que je fais quand je craque), le cajoler, ne pas céder.....
Je ense retourner voir l'homépathe car lorsqu'il était bébé et qu'il avait eu des angoisses, qu'il pleurait sans cesse et ne voulaist que mes bras, elle avait été suer efficace..Car là, j'avoue que je craque!

Alors ma Mimose, vas-y dis nous quand ça va pas! Et puis moi je trouve que laisser Manon chez la nounou un peu pendant les vacances ben c'est une bonne idée! T'as personne pour te décharger alors il faut aussi que tu penses à toi..un petit tour chez le coiffeur ? Un petite massage ? Bref du temps pour toi et rien que pour toi et pas pour le ménage ou autre..
Ne culpabilise pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A

Andrée

Guest
Ben moi ce soir, une chance que mon homme était là parce qu'avec Ariane c'est pas la joie la lecture... avant de perdre patience, j'ai demandé à son père de voir avec elle...et elle a tout lu à ce qui parait, j'étais aps là ils sont allé dans la chambre... j'en demande peut être trop...en tout cas, personne n'est parfait... bon je suis venue juste pour écrire ça... c'est pas très beau, mais bon... à demain...