Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 498 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Ben ta louloute ne s'en sort pas Mimose ....pauvre puce...comment cela a été cet après-midi ? Elle a encore eu de la fièvre ?
Nous, Mathys va mieux, toussote mais pas trop grave..Gabin a un rhume mais pareil, pas grave encore..

Moi par contre, pas le top du toux( ah,ah, je de mots!! :wink: )...............cette bronchite est horrible!Rheeeeeeeeeeeeee :evil: mais la grippe ou l'état grippal fut express..

Boulot demain, je ne sais pas si je tiendrai..cette toux m'épuise et ne passe pas..

Enfin, on verra!

Ce matin, il a un peu neigé et les loulous se demandaient ce qu'il se passait à travers la fenêtre, trop mimi!!

Hélène, ça va ?
Et toi Andrée ? Avec ta grande ?

Bisous les filles

Coucou les filles,

Gros bisous guérisseurs à tous nos malades quel que soit leur âge :wink: .
Leïla, c'est sympa de venir nous donner des nouvelles! Tiens nous au courant quand tu sauras si Zaydou aura un petit frère ou une petite soeur :wink: .

Chez nous, rien à signaler, tout va pour le mieux. Samaël a passé une très bonne journée chez mes parents puisqu'aujourd'hui j'étais en formation (sécurité entreprise). Il a poussé un grand cri lorsqu'il nous a vu, ça fait toujours plaisir! Demain, je conge donc on va se la faire cool car il fait froid et j'ai envie de calme. Ce week-end, nous avons prévu de changer le revêtement de sol de la salle-de-bain.

Voilà vous fais de gros bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool Hélène ! Profite bien de demain !
Saussette, repose toi hien !
Moi je suis épuisée, j'arrive plus à avaler tellement j'ai mal à la gorge, je tousse et je suis épuisée (heu ça je vous l'ai déjà dit non ? :lol: ). Enfin une après midi comme j'aimerai les oublier : horrible ! Manon a dormi une fois 15 min puis 1/2h 1/2 h après ! J'ai du forcer, gronder, crier :oops: Elle a été horrible, ronchon mais elle était trop fatiguée ! Par contre pas de fièvre depuis le pic de cette nuit ! Mais j'ai donné un doliprane à 14h car elle était trop grognon, je me suis dit qu'elle avait peut-être mal à quelque part : visiblement non puisque ça a duré tout l'aprèm ! Bref j'ai pas trop le moral ce soir, et comme d'hab je vois arriver les vacances comme un boulet! Il faudrai que j'arrive à me reposer mais comment faire avec une petite qui se réveille la nuit et qui dort pas en journée ! La laisser à la nounou mais je culpabilise alors du coup je me sens obliger de faire du ménage, des courses et de travailler (d'un autre côté il faut aussi que je fasse tout ça !). Vivement dans un mois et demi que mon homme ait fini sa formation et qu'il prenne un peu le relais ! Le tout est de savoir si je vais tenir : parfois j'ai bien envie de passer par la fenêtre, je voudrais juste que ça s'arrête ! Aller rassurez vous je tiendrai ! C'est juste un coup blues avec tout ce qui nous arrive depuis quelques temps et le fait que j'assume plus rien (boulot, ménage, maman et femme).
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Eh bien, pauvre manon :( bisous à elle... courage a toi mimose et au papa.
Que de travail en perspective chez Hélène !!! Nous on a finit l'escalier hier soir, reste les marches de la cave (ça sa va attendre un peu) et à donner une ou deux couches de teinture à la moulure sur le mur... La cave est presque prete pour le gyproc... reste le plafond, faut mettre de la laine et une membrane isolante pour pas que mon frere nous entende marcher en haut quand il fait dodo ou qu'on entende ses amis faire la fête en bas quand on fait dodo :wink: Là faut que j'aille aider mon homme a rentrer du bois, je veux aussi alelr faire une promenade avec zoé pendant que Gabriel fait dodo...
Avec Genevieve ça va un peu mieux, faut toujours que je surveille quand elle est avec sa soeur, c'est du sport !!! mais hier matin elle fait son lit (pour me faire plaisir qu'elle dit), et a pas fait de chichi pour rien... Ce midi elle a failli manquer le bus, elle niaisait dans la salle de bain et s'est habillée en vitesse, je pense que parfois elle le fait expres pour me mettre hors de moi... j'essaie de garder patience...mais je suis du genre nerveuse et stressée...elle joue la dessus... :?
Moi aussi j'Ai hâte de savoir si Zaid aura un ptit frere ou une petite soeur... :lol:
Solène, Mimose, Saussette, Hélène, Leila et Mauve...passez une bonne soirée !!! :D

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Au fait ma nounou me fait douter !
Elle me dit que je devrais lui donner du doliprane même si elle a pas de fièvre qu'elle se remettra plus vite ! Hors pour moi je donne du doliprane que si elle a de la fièvre ou si elle est ronchon ! Si elle est bien et qu'elle joue normalement je vois pas pourquoi lui en donner ! Vous en pensez quoi vous ?
Re bisous
Mimose