bon courage à toutes les mamans épuisées et vite une guérison pour ces bébés mal en point !
mimose je voulais te dire au fait que j'ai lu que tu avais eu un accident, j'ai dû louper le moment où tu l'as dit ici vu que j'ai pas tout lu mais je suis contente que vous n'ayez rien toutes les deux. Gros bisous !
mimose je voulais te dire au fait que j'ai lu que tu avais eu un accident, j'ai dû louper le moment où tu l'as dit ici vu que j'ai pas tout lu mais je suis contente que vous n'ayez rien toutes les deux. Gros bisous !
et caressant le bidon !) Du coup je pense sérieusement à la passer dans un vrai lit mais j'ai peur qu'un petit soit trop petit et qu'elle retombe sur les montants quand elle se réveille et qu'elle se redresse ! Enfin je vais demander l'avis aux filles :wink:
Difficile quand ils sont malades ils ont besoin de nous et prennent vite des "mauvaises" habitudes mais je suis sure qu'il faut lui laisser un peu de temps et tout reviendra comme avant ! Moi j'ai moins de chance, elle est déjà super glue en temps normal