Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 501 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
courage solène... il est habituer de voir sa maman tout le temps à coté de lui quand il est malade...normal qu,il la demande souvent maintenant qu'il va mieux....ça passera... :wink:

Coucou les filles,

Ce n'est pas la forme de votre côté :? .............entre les loulous malades et les mamans épuisées et grippées, ce n'est pas la joie!!!Je vous envoie plein de gros bisous et j'espère que ça va vite aller mieux!!!!
Mimose, tu fais bien de prendre ta puce avec toi chez le doc car moi aussi je trouve que ça fait beaucoup de fièvre.............la pédiatre avait prescrit à Sam une pds et une analyse d'urine au bout de 7 jours de fièvre non expliquée......faudrait peut-être y penser non?

Ici ça va bien, ça fait bizarre d'avoir congé le jeudi......surtout qu'après un jour et c'est le week-end :wink: . Il a bien neigé ce matin, Samaël a adoré pour mettre les mains dedans et les lécher :wink: .

Voilà je vous laisse, je vais le mettre à la sieste et puis je mangerai un petit bout.

Bisous doux à toutes :wink:

nous tout va bien et que ça continu comme ça !! c'est génial quand personne n'est malade !!!

ça fesait un petit moment que je n'avais pas trop le moral alors du coup j'ai décidé de prendre l'avion ce week end avec ma fille et d'aller voir ma mere et mes soeurs aisni que leurs bébés, ils me manquent trop... ça va nous faire du bien...

j'espère que Manon va vite se remettre aisni que tous les autres bébés malades... pleins de bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors Hélène cette sieste ? moi Manon a refusé de toucher la neige elle trouvait ça sale :lol:
Emilie c'est super si tout le monde va bien !
Passe un bon week end ! Profite bien de ta famille !
Moi j'irai bien chez mes parents 3 jours mais la négociation avec mon homme s'annonce difficile :x
Sinon ce soir Manon semble pas trop mal (elle est sous doliprane quand même :wink: ). Elle a fait 1h30 de sieste ce matin et 50 min (à cause du chat :x :x :x :x ) cet aprèm! J'ai bien pensé à toi Hélène car elle s'est endormie en 2 min dans notre lit et nous avons fait la sieste ensemble :wink:
Aller j'y retourne !
Bisous
Mimose