Ben ta louloute ne s'en sort pas Mimose ....pauvre puce...comment cela a été cet après-midi ? Elle a encore eu de la fièvre ?
Nous, Mathys va mieux, toussote mais pas trop grave..Gabin a un rhume mais pareil, pas grave encore..
Moi par contre, pas le top du toux( ah,ah, je de mots!! :wink: )...............cette bronchite est horrible!Rheeeeeeeeeeeeee :evil: mais la grippe ou l'état grippal fut express..
Boulot demain, je ne sais pas si je tiendrai..cette toux m'épuise et ne passe pas..
Enfin, on verra!
Ce matin, il a un peu neigé et les loulous se demandaient ce qu'il se passait à travers la fenêtre, trop mimi!!
Hélène, ça va ?
Et toi Andrée ? Avec ta grande ?
Bisous les filles
Nous, Mathys va mieux, toussote mais pas trop grave..Gabin a un rhume mais pareil, pas grave encore..
Moi par contre, pas le top du toux( ah,ah, je de mots!! :wink: )...............cette bronchite est horrible!Rheeeeeeeeeeeeee :evil: mais la grippe ou l'état grippal fut express..
Boulot demain, je ne sais pas si je tiendrai..cette toux m'épuise et ne passe pas..
Enfin, on verra!
Ce matin, il a un peu neigé et les loulous se demandaient ce qu'il se passait à travers la fenêtre, trop mimi!!
Hélène, ça va ?
Et toi Andrée ? Avec ta grande ?
Bisous les filles
). Enfin une après midi comme j'aimerai les oublier : horrible ! Manon a dormi une fois 15 min puis 1/2h 1/2 h après ! J'ai du forcer, gronder, crier
Elle a été horrible, ronchon mais elle était trop fatiguée ! Par contre pas de fièvre depuis le pic de cette nuit ! Mais j'ai donné un doliprane à 14h car elle était trop grognon, je me suis dit qu'elle avait peut-être mal à quelque part : visiblement non puisque ça a duré tout l'aprèm ! Bref j'ai pas trop le moral ce soir, et comme d'hab je vois arriver les vacances comme un boulet! Il faudrai que j'arrive à me reposer mais comment faire avec une petite qui se réveille la nuit et qui dort pas en journée ! La laisser à la nounou mais je culpabilise alors du coup je me sens obliger de faire du ménage, des courses et de travailler (d'un autre côté il faut aussi que je fasse tout ça !). Vivement dans un mois et demi que mon homme ait fini sa formation et qu'il prenne un peu le relais ! Le tout est de savoir si je vais tenir : parfois j'ai bien envie de passer par la fenêtre, je voudrais juste que ça s'arrête ! Aller rassurez vous je tiendrai ! C'est juste un coup blues avec tout ce qui nous arrive depuis quelques temps et le fait que j'assume plus rien (boulot, ménage, maman et femme).
bisous à elle... courage a toi mimose et au papa.