Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 496 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Super des nouvelles de Zayd ! Et comment se porte la maman?pas trop fatiguée ?
Saussette, tu sais pas la peine de comparer des deux garçons ! Même s'ils sont nés en même temps ils sont complètement différents ! Je suis sure que tu te poserai moins de questions et tu angoisserai moins s'ils avaient deux ans d'écart :wink: Tu pourras leur faire faire du rugby, Mathys sera rapide et Gabin dans les mélées :lol:
Hélène ça va ?
Andrée je sais pas trop quoi te dire pour ta grande, je suis pas une pro ! Il faudrait peut-être bien consulter pour comprendre cette rivalité entre soeur !:
Mais je sais pas si c'est pas normal ! Ma grande soeur a toujours eu l'impression que mes parents ne l'aimaient pas et qu'ils n'aimaient que moi :roll:
Sinon j'ai laissé Manon en pleurs chez la nounou ! C'est vraiment super fur de la voir comme ça ! Je vais essayer de voir si demain je peux pas déplacer mes cours pour la garder avec moi car la pauvre elle me fait pitié ! Cet aprèm pas le choix, j'ai une réunion avec le big boss ! Déjà qu'il ne m'aime pas alors si je lui pose un lapin ça va pas arranger mes affaires !
Aller je file !
Gros bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Au fait Saussette, c'est quoi les symptomes de Mathys pour la grippe ! Car la nounou la trouve bien (je viens de l'appeler, j'étais trop mal il fallait que je sache si tout va bien :oops: ). Elle joue et elle rigole ! Enfin chez moi aussi elle est pas amorphe mais elle a cette fièvre !
Je crains toujours que ce soit du à notre accident ! Je sais c'est bête mais bon j'ai vraiment du mal à m'en remettre ! Le doc m'assure que non mais je sais pas ça m'angoisse !
Bon aller faut que je file je vais être en retard !
Bisous
Mimose

mimose a dit:
Au fait Saussette, c'est quoi les symptomes de Mathys pour la grippe ! Car la nounou la trouve bien (je viens de l'appeler, j'étais trop mal il fallait que je sache si tout va bien :oops: ). Elle joue et elle rigole ! Enfin chez moi aussi elle est pas amorphe mais elle a cette fièvre !
Je crains toujours que ce soit du à notre accident ! Je sais c'est bête mais bon j'ai vraiment du mal à m'en remettre ! Le doc m'assure que non mais je sais pas ça m'angoisse !
Bon aller faut que je file je vais être en retard !
Bisous
Mimose
Tu sais zayd quand il a eu sa rhino a eu une fièvre pendant au moins trois jours avec toux et un peu nez qui coule. Ca m'a inquiété mais le doc m'a assuré qu'elle allait s'en aller et il a eu raison.
T'inquiète pas trop ça va aller !

A

Andrée

Guest
Génial des nouvelles de Leila... je suis contente que vous alliez bien maintenant... ton garçon est grand ! Moi, je saurai tout ça le 26 février lors de son rendez vous pour les 18 mois...

saussette je vois que je suis pas la seule... j'me dis parfois que je devrais avoir la coiffeuse chez moi pour les arranger tous les matins...:wink:

Bisous guérisseurs envoyés à tous les malades!!!

Bon je file, GAbriel joue présentement avec des petites voitures à côté de moi, il va pas être content, on doit monter pour préparer le diner des filles... bye