Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 497 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Mimose hghg (bn ça c'est le résultat de mathys qui joue avec le clavier!!)...
Donc je disais Mimose, les symptômes sont forte fièvre, nez qui coule mais surtout très grognon par moment et tip top par d'autre..mais le soir :roll: pfou, une horreur!!!!

Aujourd'hui, pas bien du tout mais pour moi.....................suis à plat! :roll:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Saussette ! Bonne aprèm de Manon chez la nounou et 2 h de sieste alors que chez moi rien de rien ! Enfin tant mieux ! Elle n'a pas mangé non plus (bon là ça me rassure un peu sur mes talents de cuisinière :lol: ). Ce soir à 17h elle s'est jetée sur mon sein, c'est un bon signe ! La nounou a respecté la consigne et a mis un suppo à 14h même si il n'y avait pas fièvre (je préférai que ça grimpe pas chez elle et pourvoir lui donner de l'advil avant d'aller au lit si besoin !) Mais pas besoin, puisque pas de fièvre ce soir (enfin pour l'instant mais c'est un vrai mieux !). Ce soir elle a mangé un peu de pain !
Moi je suis pratiquement aphone pas cool pour demain, j'ai 3h de cours !
Bon je vais travailler un peu pour demain voir si je peux pas leur faire faire des choses sans utiliser ma voix :wink:
Bisous
Mimose

salut

bon j'espère que les malades vont mieux aujourd'hui!
Mimose, allez encore 2 jours de boulot et ce seront les vacances bien méritées!
Hélène, tes formations sont sur quoi? et Samaël toujours en forme?
Andrée, trop belle les photos, ça donne envie d'y aller enfin quand il fera un peu moins froid :lol:
Saussette, pas cool pour la grippe! :evil: j'espère que toute la famille va pas l'attrapper! bon rétablissement à tous!
Super des news de Leila! au fait tu sais déjà si tu va savoir un petit gars ou une fille?
Solène, t'es où? trop occupée?

nous nous allons bien, Lucas fait à nouveau de bonnes nuits (dodo sans réveille malgré quelques quintes de toux ou glaire), et nous sommes du coup plus reposés et en meilleur forme! :D
il a pris le rythme de la semaine et ce matin il s'est levé comme d'hab à 6h30 :roll: :wink: , il avait la dalle (faut dire que la veille il avait pas voulu gouté et du coup avait mangé plus tôt le soir). En ce moment il a quelques glaires et recrache un peu ses repas mais ça s'arrange doucement! :D
Sinon, je suis en vacances vendredi et nous partons skier dès samedi dans les alpes pour une semaine! je suis trop impatiente! :) je serais donc plus présente la semaine suivante à notre retour surtout si Lucas continue à jouer un peu plus souvent seul avec son ballon et ses voitures!

bisous
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mauve, je suis en vacances :wink: Enfin presque : disons que j'ai plus de cours à donner mais encore mes 5 rapports à corriger !
J'espère que Manon va se remettre à manger que je puisse la laisser tout demain pour bien avancer ! Sinon j'ai prévenu mes élèves et je leur ai dit que je ne pourrai pas le faire :oops:
Cette nuit, on l'a encore passé sur le canapé (pas la force de me lever!). Elle s'est réveillée à minuit - gros pic de fièvre! Je lui ai donné de l'advil, du coup ben ça l'a réveillé et j'ai mis une heure à la rendormir :? Enfin du coup la fièvre était tombée et elle a dormi d'une traite jusqu'à 6h ! Mais moi à 4h grosse quinte de toux ! Espérons qu'elle aille mieux aujourd'hui (là elle est encore chez la nounou !) . En tout cas j'ai une nounou en or, car ce matin pour pas que Manon sorte à 8h30 amené ses enfants à l'école (30 min aller retour) elle a fait lever son mari (qui travaille de nuit et s'est couché à 5h!).
Saussette, comment ça va ?
Hélène vivement demain que tu nous fasses un petit coucou !
Bisous
Mimose