salut
bon j'espère que les malades vont mieux aujourd'hui!
Mimose, allez encore 2 jours de boulot et ce seront les vacances bien méritées!
Hélène, tes formations sont sur quoi? et Samaël toujours en forme?
Andrée, trop belle les photos, ça donne envie d'y aller enfin quand il fera un peu moins froid
Saussette, pas cool pour la grippe! :evil: j'espère que toute la famille va pas l'attrapper! bon rétablissement à tous!
Super des news de Leila! au fait tu sais déjà si tu va savoir un petit gars ou une fille?
Solène, t'es où? trop occupée?
nous nous allons bien, Lucas fait à nouveau de bonnes nuits (dodo sans réveille malgré quelques quintes de toux ou glaire), et nous sommes du coup plus reposés et en meilleur forme!
il a pris le rythme de la semaine et ce matin il s'est levé comme d'hab à 6h30 :roll: :wink: , il avait la dalle (faut dire que la veille il avait pas voulu gouté et du coup avait mangé plus tôt le soir). En ce moment il a quelques glaires et recrache un peu ses repas mais ça s'arrange doucement!
Sinon, je suis en vacances vendredi et nous partons skier dès samedi dans les alpes pour une semaine! je suis trop impatiente!

je serais donc plus présente la semaine suivante à notre retour surtout si Lucas continue à jouer un peu plus souvent seul avec son ballon et ses voitures!
bisous
mauve