Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 495 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Oh la la, je vois que les vilains, rhumes, grippe et tout continuent d'accaparer les ptits loulous et louloutte...c'est vraiment :x

Saussette, tu es splendide les cheveux courts... :wink:

Nous ce matin, on avait piscine moi et Gabriel... comme toujours il a dormi pendant deux heures après... bizarre que ça le fatigue autant, il a presque pas bouger dans l'eau...

Je ne suis pas aller faire de ballade dehors aujourd'hui...-35 avec les vents... j'ai hâte à l'été moâ... le réchauffemetn de la planete nous a oublié ici... on annonce des température de même toute la semaine...

J'ai couché Gabriel à 20h...

Geneviève a été détestable aujourd'hui avec sa petite soeur... :roll: je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour changer ce petit caractère, parfois je me demande ce que j'ai bien pu faire pour qu'elle soit ainsi, heureusement que j'ai eu d'autres enfants... en tout cas... demain est un autre jour... je lui ai fait voir que j'étais pas d'Accord avec ses agissements et je l'ai ignoré en m'occupant de sa soeur, ça l'a frustré et elle était plus coopérative ce soir... je sais plus trop comment agir... et je veux plus aller voir de psychologue avec elle... hmmm j'aurai peut etre pas le choix... j'appréhende déjà l'adolescence :roll: C'est une petite fille très intelligente (peut etre trop), tres perfectionniste... qui demande beaucoup d'attention, refuse que j'en donne à sa soeur, ne dit rien quand j'en donne à son frère... quand elle est fâchée, elle s'entête, àce moment on dirait que j'ai une autre petite fille devant moi, je vous jure je la reconnait pas... ça fait peur, elle est encore petite pourtant... bon en tout cas, j'arrête ici... :(

bisous à toutes

bye

:oops: Andrée, merci..je me lave la tête ce matin, on verra ce que ça va dnner, hi,hi!
:cry: Oh ma Andrée, pas facile l'éducation.....les miens ont 17 mois et je me pose déjà des questions...
Moi je suis sure que tu as fait ce qu'il faut pour ta grande....tu sais, après y'a les caractères et ça on ne peut le changer....
Pour ton hiver, breuuuuuuuuuuuu!!! J'ai froid pour vous!!Heu l'été, c'est comment les températures ? :wink:

Bon ici assez bonne nuit pour Mathys après une soirée horrible!
Par contre moi je ense que la grippe me gagne en lus du reste car ce matin, vraiment pas bien, courbaturée de partout!
Donc et de 2 sur 4 par chez nous pour la grippe!

Et vous les filles ? Mimose, comment vas-tu ? Et ta princesse, va-t-elle un peu mieux ? Cette fièvre ?
Et Sam? Toujours aussi mignon ?

Gros bisous

Bon juste pour rire en sortant de ma douche :lol:
J'ai oublié que j'avais les cheveux courts :roll: du coup pas fait gaffe à la dse de shampoing......hi,hi, j'avais la tête pleine de mousse!!!!!!!!! :lol:
Ah, là,là.....n'omporte quoi!

Bon pour la coupe..heu..passé le coiffage du coiffeur..c'est...tout fou :roll: Faut s'y faire!! :wink:

Rho ben c'est encore moi!!
J'ai oublié de vous dire la pesée des bêtes (oh :oops: mère indigne!!)

Alors pour Mathys 8,850 kg pour 75,5 cm
Pour Gabin 9,700kg pour 79 cm

L'écart se creuse.....

Coucou je viens vous donner quelques nouvelles, zayd a eu une rhino il y a quelques temps (moi la grippe une horreur quand on est enceinte) mais on est bien remis maintenant.
Je lui ai fait faire ses rappels de vaccins et il pèse 12 kg et mesure 84 cm. Il commence a dire pleins de mots c rigolo mais il tente aussi les caprices grrrrr
je vais lire un peu la dernière page histoire de savoir comment vous allez
a bientôt les filles