Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 494 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui mais du coup ensuite tu travailles un jour et c'est le week-end :wink:
A 14h elle avait encore 39°!
On a quand même fait une petite promenade et là elle est au lit, j'espère qu'elle va dormir plus d'une demi heure, il faudrait qu'elle se repose !
Sinon elle a encore un aphte :shock: Enfin c'est pas ça qui lui donne la fièvre :wink:
Désolée d'être moins présente mais je ne peux absolument pas faire autre chose que de rester avec elle sinon elle hurle (et même quand y'a son papa!). En plus dès qu'elle ferme un oeil j'en profite, sauf là je surveille la température :oops:
Bisous
Mimose

Rho ben petite Louloute Manon ne s'en sort pas de sa fièvre..... :cry: gros bisous à vous deux..

Moi, doc ce matin car pas bien du tout et bilan : rhino pharyngithe et bronchite :roll: et mes loulous: Mathys grippe! :cry: et Gabin juste rhume...
Par cntre la dc est pour que je cntinue le lait de soja car depuis que je lui donne, c'est vrai qu'il est moins malade, en tous cas pas au point d'aller chez la doc...
Pour Gabin elle le met sous aérius à cause de ses laryntithe à répétition qui signifie soit allergie soit reflux (et lui en avait pas mal petit)..trois mois, on verra bien..

Voilà sinon ça roule pour nous

Bon la petite photo avec cheveux courts (heu y'a le broshing donc..j'attends quand même de voir avec mes cheveux tout fous!!)

mimose

décidement pas cool Saussette les nouvelles ! Super ta nouvelle coupe !
Verdict pour nous : la grippe !
On en a pour une semaine de fièvre ! Normalement fin de semaine ça devrait aller mieux ! Et guérie pour les vacances :wink:
Bisous
Mimose

mimose

Re coucou :wink:
Voilà elle est au lit ! Elle a pas fait de chichi : faut dire que c'est pas ses deux siestes d'une demi-heure qui l'ont reposé :roll:
Ce soir elle a mieux mangé : 5 pâtes et un demi pain au lait plus le tétou avant d'aller au lit !
Aller bonne soirée !
Portez vous bien !
Bisous
Mimose