Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 493 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
de retour de notre promenade !
Il fait super beau c'est agréable ! Les troupes ne sont pas frâiches ! Manon a encore 39° cet aprem :? Moi je n'arrive plus à bouger la tête tellement elle me fait mal !
Voilà 30 min de sieste ! la fièvre l'a fait même pas dormir !!!
Je file
Bisous
Mimose

Pffffffff pauvre Mimose et pauvre louloute :( .....
Tu vas aller chez le médecin demain je suppose???

J'espère que cette nuit sera plus calme.
Tiens nous au courant.

Bon courage

mimose

Oui demain matin 8h30 je téléphone au doc, normalement on devrait pouvoir avoir un rednez-vous l'après midi (elle ne consulte que l'aprem!) sinon ça sera mardi matin !
Là ça fait 4 nuits que je dors pas, donc je te laisse imaginer dans quel état je suis ! Incapable de travailler et pourtant il faut que j'arrive à lire des rapports de mes étudiants avant les vacances :?
Bisous
Mimose

:cry: :cry: ben ma pauvre Mimose................vivement le docteur pour vous deux........pauvre petite mère, elle doit vraiment pas être trac....
Nous ce sera aussi pédiatre : Mathys tousse pas joli joli et 39 depuis ce matin (et il faudrait que j'y aille aussi car moi aussi fièvre et toux qui me brûle le torse :roll: )
Mais malgré ça, journée sympa avec la marraine de Gabin et leur fille qui est la fiancé des garçons :wink: On s'est bien marré..Genre pour la sieste, on les installe dans la chambre de nos amis,dans lit parapluie..grosse crise de larmes de Gabin car il voulait encore jouer..on n'a pas cédé (genre 40 minutes de "je pleure", "je ris") au bout d'un mment je vais quand même vir et là..mnsieur Gabin ne pouvait certes pas dormi car:
-il avait jetter tétine et doudou chez son frère
-il avait vider une étagère entière de livres et cd dans son lit , envahi du coup :lol:
Bon on l'a vidé, grondé et hop..dodo
Puis ballade, manège (où là Gabin a hurlé pour ne pas en sortir :roll: ) puis jeux où là, les deux ont hurler pour ne pas retourner dans la poussette..
La marche : nouvelle étape c'est ça ????? :lol:

Andrée, trop sympa la photo de ta petite pêcheuse :wink:

Pour la soirée en namoureux, ben ça aurait été tip top si j'avais pas été malade, en plus je vous dis pas le mal aux ovaires (je pense avoir ovulé)..de toutes façons, c'est tjs ainsi : quand on doit faire un truc, faut que je sois malade..Alors on s'est fait ti resto, ballade sur les champs élysées puis dodo..Mais c'était très bien quand même!

Pour une photo de ma coupe, dès que je peux , je me prends!!

Gros bisous à toutes et surtout plein de bisous guérisseurs à Mimose et Manon

mimose

sausette vivement la photo !
Dis nous ce que le pédiatre a dit !
Alors nous toujours de la fièvre ! Par contre le nez va mieux !
Rendez-vous à 16h30 !
Je vous laisse elle supporte pas que je m'occupe pas d'elle !
bisous
Mimose