Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 442 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Dommage pour le père noël, Mauve mais je pense que ça l'interessera plus l'an prochain :wink:
Grande nouvelle : Manon est allée chez la coiffeuse avec sa maman ! Il faudra que je vous mettes une photo :wink: J'ai eu du mal à m'y résoudre mais bon les cheveux dans les yeux c'était pas top ! Du coup elle a une petite frange et la coiffeuse a juste coupé les pointes (j'avais trop peur qu'elle coupe ses jolies boucles :oops: ). Elle a été très sage, c'était mal parti puis elle a joué avec une coccinelle et du coup elle s'est laissée faire ! Bon ça m'a couté 8 euros :shock: mais bon on l'aurait pas fait nous même !
Ce soir c'est le grand froid à la maison : Grosse dispute avec mon homme, et pour l'instant c'est pas encore retombé ! Enfin du coup il a fait le repas de ce soir :roll:
Bon je vais lire ce qu'il s'est passé chez les Saussettes, j'ai cru comprendre que c'était pas triste !
Bisous
Mimose

Une photo, une photo!!!!!!
Heu les froids avec lez chéris..oh, là,là, ça arrive.... :roll:
J'espère que ça va déjà mieux!!!

A

Andrée

Guest
Bonsoir les filles, plutot bonne nuit ...

Gabriel a bien été aujourd'hui, il a fait un beau dodo, levé à 7h30. Il a mangé ses céréales et sa rotie comme un grand, il était temps, je commençait à désespérer de le voir manger comme il faut. Nous sommes aller voir le pere noel avec lui et tous ces petits amis... et il a pas aimé aller sur ses genous il a reçu une petite auto et il était ravi. Je vous metterais bien un photo, mais mon homme a plutot choisi de faire une vidéo.. le plus drole c que quand jai mis Gabriel sur les genous du pere noel, j'attendais qu'il prenne la photo et je trouvais ça longggg, une fille a coté l'a prise et a dit qu'elle me la donnerait au prochain déjeuner.. mon homme apres ma dit regarde t'as l'air fine hein, je filmais c'est pour ça que c'était long... on me vois entrain de lui faire des signe aec les bras et les yeux pour qu'il aboutisse avec sa photo et Gabriel qui hurle, et les gens qui trouvent ça drole autour.... tout un souvenir :roll:

Mimose, il nous faut une photo de manon !!! vite ! :D J'espere que le conflit avec ton homme est réglé...

Saussette, je t'ai mis un ti mot, dans chose de la vie :wink:

Mauve, le pere noel ton ptit homme, il aura bien le temps de le voir et s'il réagit comme mon ptit Gabriel.... C'est bizarre, avec les gens il est sociable, mais pas avec le pere noel... pourtant il lui donne un cadeau :wink: c'est bizarre quand même :-k

Leila, Hélène, Émilie, j'espere que vous allez bien :wink:

Andrée j'imagine bien la scène :lol: ah, ces hommes alors!! Hi,hi!
C'est super que ton petit bonhomme recommence à bien manger!! Nous c'est le contraire, mes deux loulous si gloutons n'avalent plus rien :cry: et je crois que nous sommezs bon pour le dc lundi pour Gabin et des séances de kyné aussi pour lui...

Enfin, c'est la vie, je suis désolée je me plainds tout le temps..pardon les filles!! :cry:

Grs bisous à vous toutes en espérant que vous allez bien!!!!

Et on attend des photos du père noël et de la coupe de cheveux de Manon (et de sa super maman!!)

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Calme plat aujourd'hui :shock:
Nous allons bien et voilà ce que nous avions promis depuis un moment une photo de Manon et sa maman (ne regarder pas mes cernes, en ce moment nos nuits sont encore très agitées :oops: ).

Bonne soirée !
Mimose