Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 440 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou
ANdrée t'as eu chaud mais tu sais les urgences c vraiment s'il y a des signes c pas automatique.
ici tout va bien rien de neuf à part que ce matin on est parti aux courses et que j'ai acheté plein de chocolats...
lol
en ce moment ça y va !
bisous à toutes !

Coucou les filles,

Alors comment vos les titis aujourd'hui et Monsieur Mimose :wink: ?

Chez nous, rien à signaler, je suis partie travailler sans avoir Samaël qui dormait toujours, c'est la première fois et bien la journée a été très longue :? .............alors ce soir je vais en profiter et tout le we aussi :wink: .

Bonne soirée et à demain les copines

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aller un dernier coucou avant d'aller au lit :wink:
C'est sur Hélène que quand tu le vois pas le matin, c'est long mais au moins il dort bien :wink:
Super journée avec ma maman même si on est resté à la maison ! Par contre Manon n'a fait qu'une sieste de 30 min :?
Du coup ce soir elle était cuite mais en plus elle avait mal aux dents, elle s'est donc couchée avec un doliprane dans les fesses :lol:
Andrée comment allez vous chez vous ? as-tu consulté pour Gabriel ?
Saussette j'ai vu que les loulous n'allaient pas mieux ! Y'en a marre ! J'espère que ça va vite s'arranger ! Je sais que c'est super stressant comme situation! Je te fais de gros bisous et essaie quand même de te reposer !
Solène, ouh ouh , t'es où ? :cry:
Leila cool si tout va bien : profite !
Mauve tu fais quoi ce week-end ? Encore une course effrénée !!!!
Au fait je ne me souviens plus quand est ton mariage ? :oops:
Pense à te poser un peu quand même !
Bon je file, je suis naze !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo.
Je suis allée à l'hopital avec Gabriel apres diner. Nous sommes arrivés à 12h45 et rentrés à la maison à 3h00.

Gabriel a une otite. Antibiothique pendant 10 jours.

Moi, le médecin a pris une culture de ma gorge pour le streptocoque, je saurai demain ou lundi si je dois prendre des antibiotique, pour l'.instant, je me suis juste acheter des pastilles et je prends des tylénol pour le mal de tête... En m'osuclutant, le docteur m'a demander si j'avais parfois des palpitations, trouvait mon coeur irrégulier... j'en fut la première surprise, j'ai du passé un électrocardiogramme... mon coeur fait un batement de plus que normal de temps en temps, mais y parait que c pas si grave...fiou :?

De retour à la maison, GAbriel a dormi jusqu'à 17h30 sur le divan...

Il a pas mangé beaucoup de la journée encore...ce soir, je lui ai donner 2 yogourt et il a décidé de manger des légume et sa viande...

Bon alors j'espere que vous en sortez bien avec les rhumes...bisous a toutes et bon week end.
Demain nous sommes supposés aller voir le pere noel avec Gabriel, c le party de noel avec les filles avec qui je vais déjeuner le mercredi. Enfin, si Gabriel va bien... Les filles vont chez ma belle mères, je peux pas les amener, elles sont trop vieilles :roll:

Mauve tu te marie !!! Félicitations, je savais pas moâ :shock:

Bon, je retourne à mon homme et Gabriel...je sais pas à quelle heure le coucher vu l'heure à laquelle il a dormi...
bisous et faites de beaux rêves....

Oh qu'est-ce qu'il est choux comme ça ton bonhomme...
Bon décidément les rhumes sont nos ennemis hein ? :evil:
Mon chéri me fait trop rire car pour lui : c'est la polution!!Ha,ha!! Un brin écolo...car je ne pense pas que du côté de chez toi Andrée ce soit pollué :lol:

Bon mes loulous sont tjs aussi malades ;Mathys ne veut rien manger le soir..kyné pour lui ce matin...

En principe cet après-midi, on achète le sapin!! :lol:

Et je voulais juste féliciter mon chéri qui passe le grade au-dessus et qui l'a vraiment mérité! Je suis très fier de lui!!! :lol: :lol: