Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Wow mimose, ta fille te ressemble beaucoup je trouve... vous êtes magnifique et ze n'ai pas vu de cerne moâ :wink:

Nous allons bien, Gabriel a fait une belle nuit, réveille à 19h30 ce matin. Je suis allée a la piscine avec les filles à notre retour, il était en couche... son papa a du le changer au complet...gros caca partout... lui qui le change jamais de couche il en a eu pour le plaisir :lol: Je crois que son médicament lui donne un peu la diarrhée...burk burk :oops: Moi, j'ai dû aller à la pharmacie aussi, l'hopital a appelé pour me dire que j'avais la gorge infecté et que ça partirait pas tout seul :roll:

Mon homme a installer les lustres qu'il a acheté cette semaine... on avait encore plein de socket qui pendaient au plafond... Ma mère est venue voir les filles, Gabriel dort depuis 13h, il est 14h15. Je suis venue voir les messages et je vous écris... j'ai du mal a supporté etre dans la meme piece que ma chère mère... :oops: en tout cas, elle pourra pas dire que je l'empêche de voir ses petites filles....

Alors voilà, à plus tard ou à demain... :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: :wink: Le pauvre il lui a vraiment pas plu ce bonhomme :oops:
Il va super vite avec sa voiture, un vrai bolide !
Sur ce je file au lit, Manon s'est déjà réveillée une fois (mais c'est mieux qui hier à la même heure :wink: ).
Au fait Saussette, ça va ton compteur ?
Et tes loulous toujours pas mieux, dis nous ce qu'a dit le doc demain !
Bisous
Mimose

:lol: :lol: Je suis trop contente de te voir en photo!!!!!T'es super jolie et ta fille a de qui tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les cernes, quels cernes ??????

Bon ben moi z'arrive pas à voir tes vidéos Andrée :cry:

Sinon journée assez tranquille sauf que je l'ai passé près de mon portable en attendant des nouvelles de ma copine qui accuchait :lol: j'ai cru que c'était moi qui allait accoucher!!!
Le compteur semble s'être calmé et le chauffage est revenu..
Mes loulous...bon ben Mathys pas terrible, ne mange toujours presque rien le soir et est assez fatigué..Gabin n'a presque pas toussé de la journée :lol: j'ai l'impressin que l'homéo a fait effet!
Là, ils dorment et cela semblent bon signe car pas de pleurs depuis 20 h...

Et tous les autres loulous comment vont-ils ??Les méchants rhumes ? Et Sam et sa digestion ?

Bisous et bnne nuit