Bonsoir les filles !
Dommage pour le père noël, Mauve mais je pense que ça l'interessera plus l'an prochain :wink:
Grande nouvelle : Manon est allée chez la coiffeuse avec sa maman ! Il faudra que je vous mettes une photo :wink: J'ai eu du mal à m'y résoudre mais bon les cheveux dans les yeux c'était pas top ! Du coup elle a une petite frange et la coiffeuse a juste coupé les pointes (j'avais trop peur qu'elle coupe ses jolies boucles
). Elle a été très sage, c'était mal parti puis elle a joué avec une coccinelle et du coup elle s'est laissée faire ! Bon ça m'a couté 8 euros :shock: mais bon on l'aurait pas fait nous même !
Ce soir c'est le grand froid à la maison : Grosse dispute avec mon homme, et pour l'instant c'est pas encore retombé ! Enfin du coup il a fait le repas de ce soir :roll:
Bon je vais lire ce qu'il s'est passé chez les Saussettes, j'ai cru comprendre que c'était pas triste !
Bisous
Mimose
Dommage pour le père noël, Mauve mais je pense que ça l'interessera plus l'an prochain :wink:
Grande nouvelle : Manon est allée chez la coiffeuse avec sa maman ! Il faudra que je vous mettes une photo :wink: J'ai eu du mal à m'y résoudre mais bon les cheveux dans les yeux c'était pas top ! Du coup elle a une petite frange et la coiffeuse a juste coupé les pointes (j'avais trop peur qu'elle coupe ses jolies boucles
). Elle a été très sage, c'était mal parti puis elle a joué avec une coccinelle et du coup elle s'est laissée faire ! Bon ça m'a couté 8 euros :shock: mais bon on l'aurait pas fait nous même !Ce soir c'est le grand froid à la maison : Grosse dispute avec mon homme, et pour l'instant c'est pas encore retombé ! Enfin du coup il a fait le repas de ce soir :roll:
Bon je vais lire ce qu'il s'est passé chez les Saussettes, j'ai cru comprendre que c'était pas triste !
Bisous
Mimose
J'espere que le conflit avec ton homme est réglé...
ah, ces hommes alors!! Hi,hi!
et je crois que nous sommezs bon pour le dc lundi pour Gabin et des séances de kyné aussi pour lui...