Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Félicitations au mari de Saussette :wink: Bonne kiné à Mathys, ça va lui faire du bien !
andrée pas cool pour l'otite, mais bon l'essentiel est de le savoir pour le traiter au mieux !
J'espère que ton mal de gorge ira mieux, suce bien tes pastilles :wink: et pour ton coeur, repose toi et évite les exitants :roll:
nous ça a pas été une grande nuit mais on a connu pire, je pense que les dents y sont pour quelque chose :roll:
Nous avons fait grasse mat puisqu'elle s'est levée à 7h15 HOLA
J'aurai bien dormi un peu plus, j'ai même révé que je me levais :oops:
J'espère qu'on aura des nouvelles de solène !
Bisous
Mimose

HOLA Wouah Mann !!! Trop bien!!! Heu ça me dérangerait pas moi si elle parlait à mes doudous (ce matin Gabin 5h40!!) :lol:

Ah..les dents :evil:

coucou les filles!!!!

Saussette: dure dure pour les petits bouts! bisous guérisseurs à eux et félicitations à ton homme!!!

Mimose, comment va ta maman? j'espère que ta puce aura moins mal aux dents et qu'elle te laissera te reposer un peu aujourd'hui! et ces hommes, tous les mêmes, j'en ai un exemplaire à la maison aussi! :wink:

Hélène, cool si tout va bien à la maison et au boulot! moi quand je pars le vendredi sans voir Lucas je l'appelle à midi :oops: pour que l'on s'entende!

Emilie, super si ta miss va mieux!

Andrée, pour la chute t'inquiète pas! en septembre, Lucas est tombé sur le coin du meuble, il a glissé de sa hauteur, il a hurlé de suite et a eu immédiatement un oeuf sur le front! j'ai tél aux urgences, ils m'ont dit de surveiller si il ne perdait pas l'équilibre et n'avait pas de vomissement dans les 48h, signes de trauma et d'hospitalisation! il pétait la forme comme ton petit père! c'est fou comme on se stresse pour ses amours!

Leila, gourmande! Lucas a gouté un bout de papillote au chocolat :roll: .................. il adore :wink: ! dès qu'il entend le bruit du papier qu'on froisse des papilottes, il débarque à toute vitesse! :lol:

nous, ça va! Lucas tousse un peu gras, j'ai tél ce matin au doc qui m'a dit que si pas d'autres signes d'attendre! j'espère que ça va pas dégénéré encore! :?
sinon on a mangé chez des amis hier soir, Lucas refusait de dormir, il a courru partout jusqu'à minuit! :shock: du coup dodo à 00h30, et levé 10h30 ce matin! ça c'est une bonne grace mat qui repose sa maman, et pas de soucis je peux l'envoyer expliquer ça à ses copains et copines! :D
sinon, pour Andrée, on se marie en septembre 2007!!!! il nous reste plein de choses à péparer et surtout une robe à trouver enfin mon garçon d'honneur est tout trouvé, c'est déjà ça!
Aujourd'hui c'est papa noel à mon travail! le mari d'une collègue se déguise, on achète un cadeau de moins de 5 euros pour l'enfant d'une colègue et inversement puis le papa noel distribue ça aux enfant sages! :wink:
ce soir départ pour l'ardèche, on va voir mes parents et ma belle mère, ils vont pas en croire leurs yeux, ils savent que Lucas marche mais ça va leur faire drôle de le voir courir partout :wink:
j'espère que vous allez passer un bon weekend aussi!
gros bisous à toutes!
mauve

Je passe en coup de vent prendre des nouvelles et je vois que Gaby et les jujus sont encore malades grrrrrrrrrrrrr satanés microbes :evil: .
Un grand bravo pour la belle nuit de Manon.

Chez nous, ça roule :wink:

encore moi!

j'ai annulé avec mes collègues, lucas a dormi tard et en plus il est grognon, il verra le père noel plus tard à noël certainement!
du coup je vais faire un peu de ménage puis les sacs!

j'oubliais, Sam est trop beau, je comprend que tu es craqué sur son portrait hélène!