Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Eh ben les filles, hier soir revirement de situation. Mon chum me dit : je suis tanné ça fait 3 jours que je fou rien, j ai besoin de sortir, si (notre couple damis) a trouve personne pour nous remplacer, tu leur diras qu on ira... Je lui dit quoi, t es certain, ta jambes... il me dit ben aujourd hui c beaucoup moins pire, pas eu besoin de pillule, ça a beaucoup désenflé, demain ça devrait aller encore mieux, le medecin m avait dit qu apres 3-4 jours je pourrais marcher dessus etc. Donc j ai rappeler ma copine et il n avait pas trouve de remplaçant...miracle... mais j avais perdu ma gardienne pour gabriel (la belle maman)... j avais aussi cancellé la niece de mon chum pour garder les filles a la maison. J ai réussi a la rejoindre et elle a accepte tout de suite de garder les filles et gabriel, elle m a dit qu elle adorait garder mes enfants et qu elle était trop contente que je l a rappelle... FIOU! Nous avons donc eu notre soirée de couple... c était vriament super le souper (meutre et mystère), divertissant, instructif etc... alors je vous redonne des nouvelles demain...
Gabriel et les filles ont été adorables avec la gardienne,, aucun trouble pour les couchés...
Gabriel a encore un ptit rhume, heureusement il garde sa joie de vivre, un vrai ti ange, il porte bien son nom...
bon sur ce, j espere que vous allez toutes bien, bisous !!! :wink:

Génial la soirée Andrée, j'espère que tu en as bien profité!
Mauve, ravie d'avoir de tes nouvelles, à quand une photo du ti Lucas :roll: ? Sinon pour la déco, je ne sais pas comment t'aider. Je sais qu'on peut laquer les fleurs mais de là à ce que ça se converse longtemps.....
Mimose, comment ça va? Manon n'a pas été perturbée avec le changement d'heure?

Samaël a bien dormi malgré un petit rhume qui le fait tousser. Je l'ai couché un peu plus tard hier (20h30) et il a dormi jusque 6h30.....Sinon rien de neuf. Vendredi soir, un ami que je n'avais plus vu depuis plus de 2 ans est venu souper, c'était trop chouette. Vivement mardi, je conge :wink: .

Bisous à toutes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Super Andrée pour ta soirée !
Alors nous hier rien n'est allé comme on a voulu puisque la miss a fait sa sieste d'après midi à 18h (et encore parce qu'on a pris la voiture en espérant qu'elle la fasse sinon on était bon pour un dodo à 18h30 :? ). Mais elle a globalement bien dormi même si je me suis levée deux fois ! En fait elle dort très bien une nuit par semaine c'est déjà un grand progrès :lol: Nous avons décidé de la sevrer de la suçue (enfin de limiter son usage), hier elle ne l'a pris que pour la sieste d'après midi car elle n'arrivait vraiment pas à s'endormir et que je conduisais !
Sinon aujourd'hui elle l'a prise juste 3 min pour la sieste ! J'essaie d'amoindrir l'association succion - sommeil en espréant que ça améliore son sommeil ! J'ai travaillé toutes ses siestes du jour à un plan de sommeil (j'ai lu un super bouquin qui donne des conseils pour ne pas laisser pleuré les bébés mais leur apprendre à dormir la nuit) c'est tout un programme ! On doit l'appliquer 10 jours - donc je profite des vacances pour le faire ! Je vous dirai si ça s'améliore !
Bon aller on va profiter encore un peu du pâale soleil avant la nuit !
Bisous
Mimose

Bonne fin de week-end les filles?

Nous avons passé un super dimanche : après le dîner nous avons été sur le fête foraine et nous avons gagné deux nounours pour Samaël qui ne les a pas lâchés de tout le trajet.........imaginez-vous Samaël dans l'écharpe et un lion avec une grosse crinière + un nounours avec une trompette entre nous deux........j'avais l'air maligne :lol: ! Après ça, 2h de sieste puis un bain ensemble, c'était génial!

Voilà je vous embrasse et à très vite :wink: