Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Wouahhhhh C'est une super nouvelle ça ! Dire que hier je suis allée chez le gygy et quand il a su qu'on n'avait pas de contraception il m'a dit que je prenais des risques, limite que j'étais folle ! Nous nous ne sommes pas en essai pour l'instant, faut dire qu'en cemoment avec les nuits et les journées qu'on a, le risque est très limité :oops: Mon homme dirait pas non mais moi je suis pas prête à me partager ! J'aime trop les tête à tête avec Manon ! J'arrive pas à imaginer pouvoir m'occuper d'un tout petit sans la léser ! Enfin je sais pas si vous comprenez ! Andrée là je crois que tu vas m'être d'un grand secours :wink: Il faudra que tu m'expliques comment t'as fait !
Sinon nous rien de nouveau, boulot cet aprèm, j'ai finalement corrigé mes copies ce matin car trop fatiguée hier soir, mais je suis contente c'est fait : j'aurai pas à le faire pdt mes vacances :lol:
Au fait si vous avez bb2 vous vous arrêtez combien de temps ?
Je vous souhaite un bon mercredi !
Gros bisous
Mimose

Coucou,
Alors ça pouponne aujourd'hui?
Moi je suis en congé lundi prochain puis mercredi bien sur.
Pour répondre à ta question Mimose, je ne sais pas combien de tps je m'arrêterais, déjà il faut être enceinte :lol: :lol:
J'aimerais bien 1 an ou 2 et en profiter peut-être pour trouver un autre boulot mais après ça va dépendre de ce que j'ai le droit avec la CAF parce qu'on a un prêt à rembourser pour la maison et c'est pas tous les jours faciles alors...
Bonne journée les filles :wink:

mimose a dit:
J'aime trop les tête à tête avec Manon ! J'arrive pas à imaginer pouvoir m'occuper d'un tout petit sans la léser ! Enfin je sais pas si vous comprenez ! Au fait si vous avez bb2 vous vous arrêtez combien de temps ?
Coucou les filles,

Alors pour répondre à ta première question Mimose, j'ai très peur de l'arrivée d'un deuxième car je sais que Samaël va devoir s'adapter car j'aurai moins de temps pour lui et ça me fait mal à l'avance. D'un autre côté, nous partageons tellement de rires, de câlins, de complicité que j'ai envie de multiplier ça par deux.....ou trois :wink: ! Mais bon, mon homme n'est pas vraiment décidé, il a plutôt peur que ça nous éloigne tellement je suis fusionnelle avec mon fils alors on verra quand ça viendra. En ce qui concerne l'arrêt de travail, j'aimerai carrément arrêter de bosser et chercher un autre travail à mon aise tout en profitant de mes enfants. Samaël va rentrer à l'école en février 2008 et j'aimerai avoir toujours du temps à lui consacrer surtout s'il y a un petit frère ou une petite soeur, je ne veux pas passer ma vie à courir mais bon ça c'est une autre histoire et nous sommes loin d'en écrire un chapitre :lol: .

Sinon tout roule, loulou a fait une super nuit (20h-7h30) donc je suis en forme et là il fait la sieste, je vais en profiter pour faire un peu de nettoyage. Mon homme rentre à 13h puis nous irons faire les courses car nous recevons des amis pour le souper vendredi soir.

Bonne journée les filles :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Profitez bien de votre journée !
Moi comme d'hab je viens jsute de finir de manger j'ai fini à 13h aujourd'hui !
Aller vivement bb2 pour qu'on reste à la maison :lol:
Sinon nous allons bien, c'est les vacances !!!
Ma mère ne souffre pas trop, elle devrait rentrer à la maison en début de semaine prochaine ! Le docteur est confiant, c'est déjà une bonne chose !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo les filles... petites nouvelles... Gabriel a de nouveau le rhume :roll: Mon chum a été opéré hier matin et là ben il va pas fort fort. Pilule qui le rendent somnolent et qui l'étourdisse...effets secondaires... Samedi nous étions supposés aller souper au resto avec un couple d'amis, les enfants se faisaient garder, j'étais toute contente, enfin un soirée sans enfants...j'en ai besoin de temps en temps mais bon... y'en aura d'autres... à moins qu'il aille mieux d'ici samedi apres midi !

Solène j'ai hâte que tu nous annonces la bonne nouvelle pour bébé 2... mimose un coeur de mère se multiplie à l'arrivée des autres... c'est vrai que ça demande quand même une adaption et qu'il est difficle de se consacrer autant à chacun, mais la vie est tellement belle avec toutes cette marmaille !

Ce sont de bonnes nouvelles pour ta maman mimose... :wink:

Bon sur ce je vous laisse on dirait bien que Gabriel ne fera pas de sieste encore cet apres midi... peut etre une promenade l'aidera un peu qui sait il fait soleil, mais pas très chaud dehors... alors bye