Wouahhhhh C'est une super nouvelle ça ! Dire que hier je suis allée chez le gygy et quand il a su qu'on n'avait pas de contraception il m'a dit que je prenais des risques, limite que j'étais folle ! Nous nous ne sommes pas en essai pour l'instant, faut dire qu'en cemoment avec les nuits et les journées qu'on a, le risque est très limité
Mon homme dirait pas non mais moi je suis pas prête à me partager ! J'aime trop les tête à tête avec Manon ! J'arrive pas à imaginer pouvoir m'occuper d'un tout petit sans la léser ! Enfin je sais pas si vous comprenez ! Andrée là je crois que tu vas m'être d'un grand secours :wink: Il faudra que tu m'expliques comment t'as fait !
Sinon nous rien de nouveau, boulot cet aprèm, j'ai finalement corrigé mes copies ce matin car trop fatiguée hier soir, mais je suis contente c'est fait : j'aurai pas à le faire pdt mes vacances
Au fait si vous avez bb2 vous vous arrêtez combien de temps ?
Je vous souhaite un bon mercredi !
Gros bisous
Mimose

Sinon nous rien de nouveau, boulot cet aprèm, j'ai finalement corrigé mes copies ce matin car trop fatiguée hier soir, mais je suis contente c'est fait : j'aurai pas à le faire pdt mes vacances

Au fait si vous avez bb2 vous vous arrêtez combien de temps ?
Je vous souhaite un bon mercredi !
Gros bisous
Mimose