A
Eh ben les filles, hier soir revirement de situation. Mon chum me dit : je suis tanné ça fait 3 jours que je fou rien, j ai besoin de sortir, si (notre couple damis) a trouve personne pour nous remplacer, tu leur diras qu on ira... Je lui dit quoi, t es certain, ta jambes... il me dit ben aujourd hui c beaucoup moins pire, pas eu besoin de pillule, ça a beaucoup désenflé, demain ça devrait aller encore mieux, le medecin m avait dit qu apres 3-4 jours je pourrais marcher dessus etc. Donc j ai rappeler ma copine et il n avait pas trouve de remplaçant...miracle... mais j avais perdu ma gardienne pour gabriel (la belle maman)... j avais aussi cancellé la niece de mon chum pour garder les filles a la maison. J ai réussi a la rejoindre et elle a accepte tout de suite de garder les filles et gabriel, elle m a dit qu elle adorait garder mes enfants et qu elle était trop contente que je l a rappelle... FIOU! Nous avons donc eu notre soirée de couple... c était vriament super le souper (meutre et mystère), divertissant, instructif etc... alors je vous redonne des nouvelles demain...
Gabriel et les filles ont été adorables avec la gardienne,, aucun trouble pour les couchés...
Gabriel a encore un ptit rhume, heureusement il garde sa joie de vivre, un vrai ti ange, il porte bien son nom...
bon sur ce, j espere que vous allez toutes bien, bisous !!! :wink:
Gabriel et les filles ont été adorables avec la gardienne,, aucun trouble pour les couchés...
Gabriel a encore un ptit rhume, heureusement il garde sa joie de vivre, un vrai ti ange, il porte bien son nom...
bon sur ce, j espere que vous allez toutes bien, bisous !!! :wink: