Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Alors nous on a fait un trou au parc, elle a fait du tobogan, elle adore (moi un peu moins, ça me fait peur :? ).
J'imagine la tête Hélène, t'as pas pris une photo?
Sinon ce soir elle était crevé donc au lit à 19 h !
au fait Mauve pour les congés payés nous on les paye chaque mois (10 %) pour le reste je peux pas te dire car j'ai pas encore déclaré sur la PAJE car c'est un peu long chez nous ! Notre dossier devant venir de la Réunion, il a du prendre le bateau car on a encore aucune nouvelle :x Mais bon si j'ai bien compris tu fais un peu ce que tu veux car ma nounou m'a dit que la première fiche de paie ne corrrespondait pas au montant perçu alors elle les a appelé et ils ont mis le bon montant mais il n'y a pas les congés payés, en fait ils se sont arrangés pour que ça colle !
Bon aller j'y vais !
Gros bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour les filles. Ce matin nous ne sommes pas allées à la piscine moi et les filles... croyez-le ou non, grosse tempête de vent et de neige :shock: neige faut le dire vite, plutôt de la slush, mais ça a recouvert tout le sol burk burk burk :? Mon chum ne voulait que je conduise par ce temps. On est sorti quand même en famille chez mes beaux-parents, on a diner là. Gabriel dormait debout à 12h, chamboulé par le changement d'heure, on est parti et on l'a laissé dormir, c'est à 5 minutes de chez nous, mon chum ira le chercher plus tard, il doit aller à l'hopital faire changer son pansement... A part de ça, le changement d'heure a parut ce matin, les filles se sont levées à la même heure que d'habitude, mais comme on reculait d'une heure, ariane s'est levée à 5h30, Genevieve à 6h30 et Gabriel à 7h. Genevieve et Ariane, c'est quand même pas si mal, mais Ariane..à cette heure y'a rien à la télé pour les enfants... Je sais plus trop à quel heure je dois les coucher ce soir, demain école... en tout cas dans 3-4 jours ça devrait redevenir comme avant, jusqu'à la prochaine fois ou on avancera l'heure cette fois :roll:

Mauve je peux pas répondre à ta première question, pour la deuxième si tu fais une tite recherche sur internet dans google tu peux peut etre trouver des réponses qui sait...

Hélène, moi aussi je veux voir des photos :p ça a l'air super la fête foraine chez toi.

Mimose j'espère que toi et ta petite famille va bien,

Soleneg, comment allez vous ? tu as congé demain si je ne me trompe pas, profites bien de ton ptit homme :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bah Andrée quel temps ! Nous hier c'était encore presque l'été mais il parait que ça va pas durer alors on en profite :wink:
Sinon le changement d'heure c'est bien passé pour l'instant, réveil à 5h15 pour un petit tétou et redodo jusqu'à 6h15 et encore parce qu'on était levé ! Du coup elle a bien dormi cette nuit : 19h- 1h15-5h15 puis 6h15 ! si elle pouvait continuer comme ça ça m'irait bien !
bon je file aujourd'hui on va chez papi et mamie vu qu'elle est rentrée chez elle samedi et qu'elle trouve le temps bien long puisqu'elle ne peut rien faire et que la vie y est moins réglée qu'à l'hopital où finalement la matinée passait très vite entre les soins et la toilette !
Bisous
Mimose