Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Andrée j'espère que ton homme ira mieux pour que samedi vous puissiez en profiter ! Gros bisous à Gabriel en espérant que son rhume passe vite !
Nous premier jour des vacances et réveil à 5h30 :?
Il fait beau, Manon est partie chez sa nounou pour la journée (et oui je suis une mère indigne, je suis en vacances et je ne la garde pas :wink: ) mais j'ai trop de choses à faire, il est temps de vider les cartons, faire le ménage et cet aprèm visite à ma maman !
Sur ce j'y vais car la journée va vite passer !
Bisous
Mimose

coucou!

je passe en coup de vent car Lucas ne dort pas et me réclame!

il toussait gras et avait (et a toujours) pas mal de glaire, on a vu le pédiatre, c'est une ryno mais pas grave du tout, les bronches ne sont pas prises! il n'a donc pas d'antibio, il a juste un truc pour fluidifier les glaires et rincer le nez! je vous dis pas comme il ne se laisse pas faire, c'est super galère de lui mettre dans le nez, ça tourne au combat mais ça se finit en grand calin!
je ne sais plus si je vous ai dis qu'il fait des bisous!!!!

tout va bien, les vacances s'annoncent belles, beau temps et plein de choses à faire : recherche maison ou appart, préparatif mariage et surtout Lucas a occupé! :D :lol:

j'espère que le rhume de Gabriel va mieux! et que ton homme sera en forme Andrée pour que vous puissiez avoir votre moment à 2!
Mimose, tu n'es pas indigne de la poser chez la nounou, nous aussi on ne peut rien faire quand il est là, c'est fou comme il nous monopolise! je t'en dirais plus long concernant les relations homme-femme ce soir!
Alors ce mercredi en famille Hélène? as tu pu profiter de tes hommes?
Solène, contente de savoir que tu as pu passer un bon weekend en amoureux!

j'essayerai de repasser plus tard pour vous en écrire plus long!
bonne journée à toute
mauve

A

Andrée

Guest
coucou à vous...
J'ai annulé hier notre présence au souper de samedi soir... MOn amie était déçue, moi aussi, mais c'est la vie, on se reprendra... Mon homme va un peu mieux... les pillule qu'il prend pour la douleur l'étourdisse et l'endorme encore :roll: Gabriel a encore le nez qui coule... je commence à m'habituer. Le soleil est chez nous, mais le froid aussi...quel mélange !!! J'espere que vous allez toutes bien, je reviens peut etre ce soir...bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors Andrée comment vont tes hommes ?
Hélène ça y est c'est le week-end ?
Mauve ton programme des vacances est chargé ! Repose toi quand même !

Nous journée un peu difficile car je suis crévée (réveils toutes les heures !).
Je file
Bisous
Mimose

coucou!

j'ai pas eu le temps de venir avant.... c'était la course!

Lucas est adorable même si il n'a pas beaucoup dormi pour les siestes, les dents le travaillent, j'en voie une deuxième qui ne devrait pas tarder à percer... enfin! :lol:
il fait toujours 6/7 pas seul mais préfère tenir la main, il est de plus en plus autonome, et voudrait même manger seul, c'est pas évident!

j'ai 2 questions les filles, j'espère que vous pourrez m'aider, une pratique et l'autre déco:
- concernant les congés payés de la nounou, vous les payez quand? quel mode de calcul utilisez vous? et pour remplir la déclaration PAJE pour la caf comment inscrivez vous les congés payés (quand c'est sur une année incomplète)?
- concernant de la déco, est-ce que l'on peut peindre des fleurs, les coller sur un support sans qu'elles ne se dénaturent (se craquent en morceaux...), si oui, comment les conserver?
je ne sias pas si j'ai été claire :roll: demandez moi plus d'info si vous ne comprenez pas ce que j'ai voulu dire!

j'espère que les loustics vont mieux et que vous êtes reposées les filles!
gros bisous
mauve